1 contre 100 n'est pas la!
viveleqc360
Messages postés
23
Statut
Membre
-
viveleqc360 Messages postés 23 Statut Membre -
viveleqc360 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute,
J'ai entendu parler du jeux 1 contre 100 et cela ma vraiment donner le goût de le télécharger, mais le problème c'est que je ne le vois tout simplement pas. Lorsque je cherche sur le marché de jeux xbox live il n'est absolument pas présent et j'ai vraiment cherché partout.
Pouvez-vous m'aider...
Cordialement
J'ai entendu parler du jeux 1 contre 100 et cela ma vraiment donner le goût de le télécharger, mais le problème c'est que je ne le vois tout simplement pas. Lorsque je cherche sur le marché de jeux xbox live il n'est absolument pas présent et j'ai vraiment cherché partout.
Pouvez-vous m'aider...
Cordialement
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On reviens à la question de départ... Il n'est pas la j'ai vraiment chercher partout et je ne vois que dalle? :)
Je viens de regarder et moi je l'ai. C'est dans "marché de jeu" il y a 1 contre 100 beta dans une case.
Bon je crois que tu ne pourra pas m'aider, car je viens moi aussi de regarde et il n'est toujours pas là. :(
C'est pas possible, tu as bien la nouvelle interface ? ( ouai question con ^^) sinon moi je vais dans la rangé "marché de jeu" et c'est la troisième case.
Oui oui j'ai la nouvelle interface :P... De plus moi aussi je vais dans la section "marché de jeu" et moi aussi je trouve ça VRAIMENT trais étrange. Je suis aller voir sur plein d'autre forum et tout les autres disait qu'il l'avait. Moi je te jure j'ai regarder dans tout les recoin et pas une seule trace de 1 contre 100. :S