Masters system 2 ou megadrive

Résolu
kilout -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fan de jeux old school , genre shoot'em up ( avec avion , vaisseau spatiaux etc...)
je voulais savoir quelle console etait la mieux pour ce genre de jeux...? sega master system 2 ou megadrive...?
merci
A voir également:

6 réponses

kilout

et les jeux sont ils sauvegardable....? ou faut il recommencer un jeu a chaque fois debut le debut...?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

a mon avis sega master system 2 etait le mieux place a l'epoque si tu veux des informations va sur le site de jeuxvideo.com dans la case rechercher tape "master system" et tu trouvera pas mal de jeux interresant a +slt
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

je crois kil fallai 1 carte memoire kom les play1
0

tu peux meme acheter des jeux a partir de 5 euros
0
kilout

ouiais j'ai vu ya plein de jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors bon "game" si tu a ta reponse
0
kilout

merci a plus...........
0

a+bonne soiree
0