Ordinnateur qui patinequand je vais sur inter
villemin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
villemin -
villemin -
bonjours,j'avais attraper le virus bloodhound ,mais j'ai fait le live uptade de nortons et il a trouver des fichiers infectés et j'ai réussit a tout supprimer,mais maintenant mon ordi se plante tout le temps,je vais sur internet et après il se plante ,je ne peux plus rien faire et je n'arrive meme pas a éteindre normalement l'ordi svp aider moi c'est pénible de ne pas pouvoir s'en servir normalement merci pascale
A voir également:
- Ordinnateur qui patinequand je vais sur inter
- Télécharger podcast france inter - Guide
- Inter chat connexion - Astuces et Solutions
- Connexion impossible à inter-chat - Forum Mozilla Firefox
- Inter chat - Forum Mail
- Roissy inter chronopost colis non connecté ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
dur dur, je te conseille de telecharger gratos 2 antivirus exemple (avast et panda ou norman) fais un scan complet, je sais c'est long mais quand il faut.il faut je n'ai rien contre Norton, le mien n'est pas parti à la poubelle, mais il y'a plein de poussiere dessus. je l'ai désinstallé depuis pas mal de temps. bonne chance, j'éspére que ça marchera pour toi.
dur dur, je te conseille de telecharger gratos 2 antivirus exemple (avast et panda ou norman) fais un scan complet, je sais c'est long mais quand il faut.il faut je n'ai rien contre Norton, le mien n'est pas parti à la poubelle, mais il y'a plein de poussiere dessus. je l'ai désinstallé depuis pas mal de temps. bonne chance, j'éspére que ça marchera pour toi.
villemin
bonsoir;et merci de m'avoir répondu,ou est ce que je trouves les 2 antivirus merci
villemin
as tu bien recut mon message