Problème connexion inter-chat.fr
larissa-pimente
-
choisir -
choisir -
Bonjour,
je vie au maroc et des amis m'ont invité à les rejoindre sur : www.inter-chat.fr ou net je suppose que c'est le meme site avec le lien recu dans ma boite de reception impossible et en passant par les moteurs de recherches la page internet explorer m'indique qu'elle ne peut pas ouvrir cette page, on m'a conseiller de faire un update windows cela n'a rien donné.
merci de bien vouloir me sortir de là, car je suis un peu perdu, car pas un pro d'informatique...
avec votre comprhension
tres cordialement
Patrice Oubella
je vie au maroc et des amis m'ont invité à les rejoindre sur : www.inter-chat.fr ou net je suppose que c'est le meme site avec le lien recu dans ma boite de reception impossible et en passant par les moteurs de recherches la page internet explorer m'indique qu'elle ne peut pas ouvrir cette page, on m'a conseiller de faire un update windows cela n'a rien donné.
merci de bien vouloir me sortir de là, car je suis un peu perdu, car pas un pro d'informatique...
avec votre comprhension
tres cordialement
Patrice Oubella
A voir également:
- Inter chat connexion
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
En esperant bien sur qu'il daigne repondre...et celui qui reçoit la reponse la depose dans ce forum.
On sera tous fixé sur ce probleme
pat.
merci