Problème pour me connecter sur Wow !

Fermé
Lorky - 24 juil. 2009 à 17:48
 Lorky - 26 juil. 2009 à 18:57
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je veut me connecter a wow !
Alors j'explique j'étais en 3.0.9 et j'ai lancer le launcher pour passer en 3.1.3 ( avec toutes les autres avant bien sur ) et quand j'ai finie je veut me connecter et la un message apparait et sa me dit que ma période d'essai et finie ( je joue sur serveur priver je sais c'est pas bien ! alors pas de message du genre c'est pas bien je les compris merci ) mais avant de jouer sur priver j'ai tester sur l'officiel et j'étais compte d'essai pour voir a quoi sa ressemblais sa c'était pour préciser au cas ou si sa pouvais aider donc voilas je peut pu me connecter sa me mais ce message j'ai regarder le realmlist c'est le bon donc je comprend pas pour quoi sa me mais sa aider moi s.v.p merci a tout ce qui m'aiderons .
A voir également:

3 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
24 juil. 2009 à 17:52
Salut,

On te le répétera toujours : "C'est ILLÉGALE " ( Même si j'y joue dessus ^_^ ) Bref CCM ne t'aidera en aucun cas si tu es sur serveur privé...

@ +
0
Oui mais bon j'espère qui aura une personne qui pourra m'aider sa me coute rien d'attendre un peut sa fais environ 5 heure que je cherche un topic qui peut m'aider et j'en trouve pas =/
0
aller svp
0