Internet tres tres lent

MkT -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un petit avec mon internet , celui -ci est extrêmement lent ( 10 ko/sec MAX ) et je ne sais décelé la cause ....

J'utilise belgacom TV et donc le Wifi de la b-box, je ne pense pas avoir dépassé mon quota de téléchargement, et même lorsque belgacom TV et coupé l'internet reste lent .

Comment y remédier?
.
Merci

MkT
A voir également:

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

donne la config de ton pc

0
MkT

intel celeron 2.8 ghz

1 go de ram

250 go

...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

1giga de ram c est peux mais se devrais quand meme tourné un peux plus tu est a câble ou en wifi ??

0
MkT

le wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa serrai bien que tu passe en câble pour voir se que sa fait

et tu est loin de la b box ???
0
MkT

bah oui quand même il faudrait bien un câble de 25 m :s , sinon je capte le réseau avec 5 barres sur 5 par wifi
0

tu est a 25 mettre et sa capte a fond ???

bon essai sa pour nettoyé ton pc

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/59-15-logiciels-gratuits.html

il son tous fait pour nettoyé les pc tu en prend je te conseil ccleaner recuva
0
MkT

non je suis pas a 25m je suis a l'étage et la box en dessous , mais pour passer du dessous a en haut il faudrait un méga long câble . je vais essayer de nettoyer mon pc
0
MkT

Voila j'ai utiliser tes programmes mais le net est toujours aussi lent
0

désolé alors tu vas me dire ton câble tu le branche a une carte pci ou alla carte mere ??
0