Pilote carte reseau
ismael19
Messages postés
104
Statut
Membre
-
ismael19 Messages postés 104 Statut Membre -
ismael19 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais formater mon pc car je commence a avoir quelque probleme que je n arrive pas a résoudre avec des logiciel de nettoyage ...
le seul problème est que je n ai pas les pilote de mon pc
si j arrivais a avoir seulement le pilote de la carte réseau je pourrais avoir les autre apres le formatage
c est pour ça que je vous demande si quelqu u pourrais m aider a trouver le pilote de la carte réseau de mon pc
info: mon PC est un hp pavilion t3540
merci bcp :)
je voudrais formater mon pc car je commence a avoir quelque probleme que je n arrive pas a résoudre avec des logiciel de nettoyage ...
le seul problème est que je n ai pas les pilote de mon pc
si j arrivais a avoir seulement le pilote de la carte réseau je pourrais avoir les autre apres le formatage
c est pour ça que je vous demande si quelqu u pourrais m aider a trouver le pilote de la carte réseau de mon pc
info: mon PC est un hp pavilion t3540
merci bcp :)
A voir également:
- Pilote carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
bonjour
en allant sur démarrer, panneau de configuration ,système, matériel,gestionnaire de périphériques tu y verras toutes tes cartes et tous tes pilotes que tu pourras réparer(s'ils ont des triangles de couleur) ou les notés pour les chercher sur le web
à+
en allant sur démarrer, panneau de configuration ,système, matériel,gestionnaire de périphériques tu y verras toutes tes cartes et tous tes pilotes que tu pourras réparer(s'ils ont des triangles de couleur) ou les notés pour les chercher sur le web
à+
slt !! proceder comme suit , cliquer sur poste de travail par le boutton droit choisissez gérer , une nouvell fenetre s'ouvre naviguer jsq gestionnair de périph puis cliquer sur la carte rseau par le boutton gauch pour avoir sa propriété puis noter ces information , et chercher le pilote sauvgarder le sur une clé usb , puis frmatter votr system !! bon chance !
slt merci bcp pour ta réponse mais j ai encore un petit probleme
quand je vais dans gestionnaire de périphérique puis dans carte réseau il y a 3 points
atheros ar5006x wireless network adapter
carte reseau 1394
realteak rtl8139/810x family fast ethernet nic
c est le quel ma carte reseau xD
merci encore
quand je vais dans gestionnaire de périphérique puis dans carte réseau il y a 3 points
atheros ar5006x wireless network adapter
carte reseau 1394
realteak rtl8139/810x family fast ethernet nic
c est le quel ma carte reseau xD
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ne pas etre en vague !! télecharger les deux :
atheros ar5006x wireless network adapter ==> pour le wifi
realteak rtl8139/810x family fast ethernet nic ==> pour le réseau fil " ethernet "
si mieux !!!
atheros ar5006x wireless network adapter ==> pour le wifi
realteak rtl8139/810x family fast ethernet nic ==> pour le réseau fil " ethernet "
si mieux !!!
ah ok merci mais en fête j ai un pc fix donc a mon avis sachant que j ai une connexion je n ai pas besoin du sans fil donc je vais chercher le realteak
encore merci
encore merci