Rapport de santé de mon pc

peck -  
DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,pouvez vous m'aider svp .Impossible de f'établir un rapport de santé de mon ordi!0chaque fois il m'est indiqué"le délai d'attente avant que l'outil de génération de rapport se termine a éxpiré".Avant c'etairt nickel et maintenant,plus moyen d'établir ce rapport.Que faire?? merci de votre aide.Cordialement. Un papi de 63 balais.
A voir également:

3 réponses

DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour papy.

une première chose d'abord: il faut créer un poit de restauration de windows

demarrer
accessoires
outils syteème
backup ou restauration suivant le versions
opter pour l'option créer une point de restauration et lui donner un nom personnel
une fois cette opération toutes lessmodifications même éronnées porront être éffacées
et redammarant windows à partir du poit de restauration créé.

ensuite

il existe le programme CCleaner à télécharger totale gratuitement du début jusqu'à la fin,
qui pourrait faire le ménage des fichiers temporaires, et autres fichires devenus inutiles et ce sans faire de dégat.

excécuter ccleaner

rubrique NETTOYER en à gauche (analyse puis effacer à répéter plusiieurs fois)
ensuite la rubrique REGISTRE :
ATTENTION il faut bien suivre les instructions afin de répondre oui à la sauvegarde
du fichier du registre à ce momment

fermer CCleaner.
arréter windows et redémarrer.

c'est sans risque et cela pourra certainement t'aider§
à suivre: passer un anti-virus, un defrag de disque et là ça devient beaucoup plus technique.

Bon courage
0
peck

merci DPCCM14.j'ai suivis tes conseils avec C cleaner,c'est ok,excise du retard pour te repondre .Bon wed end à toi, et pourquoi pas A+sur le site.Cordialement.
0
DPCCM14 Messages postés 35 Statut Membre 1

je suis ravi pour toi,
égalité.
l'important c'est l'analyse et le résultat, sans se prendre la tête.
Ciao.

fin de communication.
0