Facture NRJ Mobile

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
 balkiss -
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant ma dernière facture chez l'opérateur NRJ Mobile.
Mon téléphone étant équipé du Wifi, je me suis connecté sur un réseau de ce type il y a quelques jours et téléchargé des pièces jointes qui m'ont été envoyées. Cependant il semblerait que la connexion ait été une connexion WAP, non comprise dans mon forfait.
Le lendemain, j'ai reçu trois SMS (simultanément) de mon opérateur.

Le 1er :

"NRJ Mobile vous alerte sur votre consommation élevée. Conformément aux CGA, une avance sur facture vous sera demandée lorsque votre encours atteindra 72,00 euros."

Le 2ème :

"NRJ Mobile : Votre encours est à 90% de sa valeur limite. Pour éviter un blocage de vos appels, merci de régler un acompte par CB au 675200"

Le 3ème :

"NRJ Mobile : Votre encours a atteint sa valeur limite. NRJ Mobile a procédé à une restriction de service. Plus d'info sur votre espace client Internet."

J'ai donc vérifié sur ma consommation Internet et le montant s'élève à plus de 650 euros.
Or la limite était fixée à 72 euros, et NRJ Mobile ne m'a averti que le lendemain de la connexion.

Ma question est de savoir s'il y a un moyen de faire reconnaître sa responsabilté à l'opérateur et d'empêcher le prélèvement de cette somme.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Mais a par ca aurait tu a te plindre de NRJ mobile ? Parce que je voudrai changer d'operateur et leur forfait avec sms ilimité msn ilimité et 1h dapelle ainsi que les place de concert pour 19.90€ par moi a l'aire tres attirant
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mdr c'est moche pour toi mais normalment tu ne va rien pouvoir faire...

Tu va devoirs payer....

non il ne dois pas paye et nrj mobile c est nul

et je veux changer d operateur
vi, d'autant qu'il y a le Crédit Mutuel derrière particulièrement arnaqueur et pour se défaire de NRJ mobile courage !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009

Non, honnêtement NRJ Mobile est loin d'être satisfaisant.
J'ai envoyé un courrier en recommandé, je vous mettrai au courant de l'évolution de la situation - si elle évolue.
Une evolution de ta situation? Je viens d'avoir un probleme similaire au tiens.
Idem pour moi
Facture explosée malgré que le vendeur CARREFOUR m'ait confirmé "vous n'avez pas internet avec ce forfait". C'était pour éviter ce genre de situation. Connection uniquement à la maison et au travail ou il y a le wifi (gratuit).
Mili qu'en est il pour toi ?

pareil, je me suis fait ***** en essayant apparemment mon portable j'ai activé le web. J'ai été étonné que cela marche car pas dans mon forfait, encore plus étonné quand j'ai vu le ce qu'on m'a retiré en service wap :
19/02/2011 19:37:53 2388 Ko >> 11,95 euros

Donc je n'ai pas de forfait internet et il est bloqué pourtant on me permet d'y acceder sans restriction ni info du prix. De plus il semble que le prix du Mo vaut une fortune chez nrj mobile.

conclusion : de vrais voleurs oui, comme toi je vais me plaindre