Quota Dépassé ,dédomagement ?
Rakiel17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien de depasser mon quota de téléchargement de 5 G !! (A cause de mon jeux "Halo 3" sur Xbox 360 ) Je voudrai savoir si je vais devoir payer une amande ou un truc du genre :s Je suis chez Belcocom , et il me dise que ma connection est limité a X Kb /s mais il ne précise pas grand chose ! J'ai vite besoin de votre aide !!
Je vien de depasser mon quota de téléchargement de 5 G !! (A cause de mon jeux "Halo 3" sur Xbox 360 ) Je voudrai savoir si je vais devoir payer une amande ou un truc du genre :s Je suis chez Belcocom , et il me dise que ma connection est limité a X Kb /s mais il ne précise pas grand chose ! J'ai vite besoin de votre aide !!
A voir également:
- Le quota de transfert a été dépassé mega
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Tu devras payer un supplément sur ton abonnement ou alors ce sera débité sur ton décompte du mois prochain ;-)