A voir également:
- Hébergement photo et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
mona ; )
Messages postés
5185
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
448
24 juil. 2009 à 08:43
24 juil. 2009 à 08:43
Bonjour,
Je trouve celui-ci pas mal:
http://dl.free.fr/
Je trouve celui-ci pas mal:
http://dl.free.fr/
Merci pour ta réponse mais je me suis peut-être mal exprimée. Ce que je recherche c'est une interface où les images apparaissent en galeries, comme Mobile Me par exemple (mais 70 euros par an c'est chéros...).
Yep,
perso pour mes photos j'utilise monalbum.fr c'est super simple et gratuit mais j'utilise aussi joomeo (qui peut être ce rapprochera plus de ce que tu désire).
En espérant t'avoir aidé !
perso pour mes photos j'utilise monalbum.fr c'est super simple et gratuit mais j'utilise aussi joomeo (qui peut être ce rapprochera plus de ce que tu désire).
En espérant t'avoir aidé !
Merci pour la suggestion mais monalbum.fr ne fait que des photos. Par contre Joomeo est très bien, super interface mais la taille max. de vidéos est de 100Mo, et encore, avec l'abonnement à 10 euros / mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui comme je t'ai dit www.monalbum.fr je l'utilise pour mes photos. Ensuite si tu veux partager des videos de gros format et des photos je ne pense pas que tu trouvera un seul site il faudra que tu passe par deux site différent ou alors créer ton site...
Ce que je te conseillerais c'est de te créer un blog privé ou tu va déposer tes liens ou mettre tes photos et video en coquille (visible sur Internet sans téléchargement) si le blog le permet.
Pour mettre en coquille => tes photos sur monalbum.fr, tes videos sur youtube.
Juste pour des liens de téléchargement sans visibilité sur le blog => Megaupload.
Perso pour les blog je ne peu pas t'aider moi j'ai créer mon propre site avec Joomla. Hébergée chez free avec un abonnement gratuit 56k.
Ce que je te conseillerais c'est de te créer un blog privé ou tu va déposer tes liens ou mettre tes photos et video en coquille (visible sur Internet sans téléchargement) si le blog le permet.
Pour mettre en coquille => tes photos sur monalbum.fr, tes videos sur youtube.
Juste pour des liens de téléchargement sans visibilité sur le blog => Megaupload.
Perso pour les blog je ne peu pas t'aider moi j'ai créer mon propre site avec Joomla. Hébergée chez free avec un abonnement gratuit 56k.