Il y a t'il de bon MMORPG
Bossmorti
-
ifarouki Messages postés 3 Statut Membre -
ifarouki Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je recherche un bon MMo de n'importe quelle langue alors j'ai déjà essayé et pas aprécié :
Flyff, Rappelz, WOW, Shaiya, Last chaos,Runes of magic, Deco, 4story, Perfect Worlds, 9Dragons, Cabal, Magic World, Hero, Archlord, Dofus, Dragonica... Merci bien de me dire si vous en avez d'autre qui sont bien. Au revoir
Voila je recherche un bon MMo de n'importe quelle langue alors j'ai déjà essayé et pas aprécié :
Flyff, Rappelz, WOW, Shaiya, Last chaos,Runes of magic, Deco, 4story, Perfect Worlds, 9Dragons, Cabal, Magic World, Hero, Archlord, Dofus, Dragonica... Merci bien de me dire si vous en avez d'autre qui sont bien. Au revoir
A voir également:
- Il y a t'il de bon MMORPG
- Girlz mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg - Forum PS Vita
- Mmorpg de course - Forum Jeux vidéo
- MMORPG PVP sans niveau et XP - Forum Jeux vidéo
- Sherwood mmorpg ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Non j'aime pas les FPS mais peu être que je suis trop dûr avec les jeux qui sorte ça doit être ça. Mais c'est bon j'en ai trouvé 4autres qui sont pas mal ( L2, Ys online, silkroad et Dark Eden) Merci à tous
Guild Wars , j'y joue plus me suis fais voler 2 tonique éternel sa ma trop dégouter depuis j'y joue plus pfff 3 ans de jeu pour ça je me sent assez libre maintenant le pseudo du mec c"est "Berserker Kiki" ou "Berzerker Kiki" , je le cite bien pck lui il a pas hésiter a me citer en disant que j'étais un hacker pfff ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu toi déja tu ferme tg de 1 puis de 2 j'ai proposer Guild Wars alors tg encore une fois car je suis dans le sujet la c'est toi qui est pas dans le sujet puis de 3 j'ai le droit de lui dire sa car pour lui dire que ya des cons sur Guild Wars alors tg encore , aller dodo pck si c'est pour taper ton mauvais caractére ici c'est pas la peine !
Je te conseille SLAYERS ONLINE : https://www.slayersonline.net/ ! Peu t'être du 2D mais un très bon jeux ! En plus entièrement gratuit !
Vu la liste que tu donnes, j'ai plutot l'impression que c'est pas le genre de jeux qui te convienne ^ ^ .
Parce qu'a part Guild Wars qui n'a été cité qu'aprés et Aion mais qui sort le fin septembre (et qui sera payant) je vois pas.
Essais un FPS genre Counter Strinck (doit pas s'écrire tout a fait comme ca)
ou alors un mmo futuriste genre Tabula Rasa.
Parce qu'a part Guild Wars qui n'a été cité qu'aprés et Aion mais qui sort le fin septembre (et qui sera payant) je vois pas.
Essais un FPS genre Counter Strinck (doit pas s'écrire tout a fait comme ca)
ou alors un mmo futuriste genre Tabula Rasa.