[Les sims 2] Erreur Fatale

Fermé
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 24 juil. 2009 à 04:44
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 24 juil. 2009 à 18:10
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 2. J'ai aussi le Color Enable Package. Le problème, c'est que lorsque je lance le jeu, au moment du chargement des effets 3D (Un truc comme ça), une erreure fatale se produit et le jeu est forcé à se fermé.
Je lance le jeu avec l'Édition Boutique, et possède les extensions suivantes : Académie, bon voyage, vie en appartement, bonne affaire, et je ne possède aucun kit d'extension.

Je me demande si ça serait car j'ai des fichiers de collection dans le dossier Downloads, ou bien si c'était à cause de ECP.

J'ai essayé les trucs conseillés. Fermer les applications ne règle rien, et je ne peux pas débrancher de périphérique USB, sachant que c'est ma souris qui utilise ça. Ensuite, j'ai essayé hors ligne, sans pare feu, toujours l'erreur fatale. Par contre, le jeu marche parfaitement si j'enlève le contenu personnalisé, sauf que je veux jouer avec celui-ci, car j'aime construire des maisons, et les décorations de base ne sont pas super super...

Ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz
Mémoire vive : 2,00 GO
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GS
Mémoire vidéo : 1279 MO.

[Je voudrais rappeler que c'est depuis que j'ai installé les sims 2 : Vie en appartement que ça me fait ça.]
[Aussi, je ne veux pas réinstallé le jeu, car les CD des extensions sont à mon cousin qui habite à Vancouver, et j'habite trop loin de là, donc je ne pourrais les réinstaller]

Merci.
A voir également:

1 réponse

AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 10
24 juil. 2009 à 18:10
Personne ? :c
0