Impossible de lancer DRAKAN sur XP
rori
-
rori -
rori -
Bonjour,
j'ai installé le jeu DRAKAN (jeu assez vieux), sur mon pc Windows XP.
Tous passe très bien durant l'installation et quand je lance le jeu, le menu s'affiche normalement. Je peux aller sur chaque entrées, sauf "démarrer le jeu" (ce qui est bien embêtant au final), car il me r'envoie sur le bureau avec un message d'erreur... On m'a offert le jeu certes, mais je plains celui qui me l'a acheté pour rien si il ne marche pas... Connaissez-vous un moyen svp?
j'ai installé le jeu DRAKAN (jeu assez vieux), sur mon pc Windows XP.
Tous passe très bien durant l'installation et quand je lance le jeu, le menu s'affiche normalement. Je peux aller sur chaque entrées, sauf "démarrer le jeu" (ce qui est bien embêtant au final), car il me r'envoie sur le bureau avec un message d'erreur... On m'a offert le jeu certes, mais je plains celui qui me l'a acheté pour rien si il ne marche pas... Connaissez-vous un moyen svp?
A voir également:
- Impossible de lancer DRAKAN sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut, tu peux préciser le message d'erreur en question s'il te plait ? ça serait assez utile je pense.
Oui j'imagine, il me dit que la cause est la présence d'un fichier restant d'un antivirus désinstallé.
Seulement ce fichier est introuvable...
Après avoir fait des recherches, la solution aurait été de télécharger une sauvegarde pour ainsi lancer le jeu sans passer par le bouton "jouer", seulement même avec ça, ça ne fonctionne pas...
Et sinon, je ne peux pas te donner le nom de l'antivirus, car le pc vient de me lâcher. Embêtant.
Mais au cas où, je voulais quand même demander...
Seulement ce fichier est introuvable...
Après avoir fait des recherches, la solution aurait été de télécharger une sauvegarde pour ainsi lancer le jeu sans passer par le bouton "jouer", seulement même avec ça, ça ne fonctionne pas...
Et sinon, je ne peux pas te donner le nom de l'antivirus, car le pc vient de me lâcher. Embêtant.
Mais au cas où, je voulais quand même demander...
Tu pourrais me dire quel est le fichier en question ? Si c'est un *.dll par exemple c'est sans doute parce qu'il est manquant ou que sa version diffère (ce qui est normal vu que le jeu est vieux). Essaye tout simplement de re-télécharger ce fichier et de le l'enregistrer correctement, je t'expliquerais si tu veux. Le coup de la sauvegarde c'est sûr que ça résout rien, c'est pas comme si c'était un freeze récurrent dans un niveau ou une map mal texturée, lolz.
edit : (ah oui si t'on pc est en rade ça va devenir difficile ducoup, dommage)
edit : (ah oui si t'on pc est en rade ça va devenir difficile ducoup, dommage)