Impossible desinstalation modem

CUISTOSEB711 -  
 CUISTOSEB711 -
bonsoir,j'ai installer mon modem neuf box sans desinstaller mon modem cegetel( car j'avais fait une demande de changement d'utilisateur).Quand j'ai branché mon modem neuf box,j'etais connecter en bas debit avec cegetel.Toujours et il,que je ne peut plus desinstaller mon modem cegetel maintenant.On m'indique que le "setup.exe"a rencontrer un probleme.Quelqu'un peut il m'expliuquer ce qu'est ce probleme?Et comment faire?Merci et bonne soiree

1 réponse

matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre 4

t' essayé de désinstaller en utilisant les panneaux de configuration ajout supprimer logiciel s'il n'y est pas tu vas dans ajout suppression matériel essye ça et répond moi si ça ne marche pa pour essayer d'autres truk
0
CUISTOSEB711

j'ai deja essayer de desinstaller avc le panneau de configuration et c'est la meme chose.
0
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre 4

Maintenant essaye d'aller dans la gestionnaire des taches désactive le puis désinstalle le par la ça peut marcher sinon répnod moi et je te dirais qoi faire
Bonne chance mec
0
CUISTOSEB711 > matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre

merci a toi de suivre mon probleme,peut tu m'indiquer le chemin pour aller dans ce gestionaire des taches,je suis nouveau dans la communauté.Bon dimanche aé plus !!!
0