Oblivion
nino
-
Disturbed51 Messages postés 38 Statut Membre -
Disturbed51 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai installer le jeu oblivion l'installation se passant parfaite je commence a démarres le jeu est faire une parti je voyer le menu principal mes o début de la parti âpres avoir crée le perso le décor du jeu est tous blanc un peu comme une image négatif je voudrai avoir des conseil je connais pas grand chose en PC.
merci d'avance a se qui repondront.
merci d'avance a se qui repondront.
7 réponses
Bonsoir,
commence par vérifier que ton ordinateur a bien la configuration requise pour utiliser le jeu (écrite au dos de la jaquette du jeu normalement)
commence par vérifier que ton ordinateur a bien la configuration requise pour utiliser le jeu (écrite au dos de la jaquette du jeu normalement)
les configuration son bonne (fin jpense), mes je pense que sa doi venir de la carte graphique que j'ai ATI (RADEON 9200series ) quel carte pouvez me conseiler svp, mon bugjet se limite a 100e, g 16ans est chui pas tres riche. merci davance a tous le monde et a Benji Jumping
...pour 100€, tu vas avoir du mal à trouver une carte graphique capable de faire tourner oblivion...
malheureusement, je ne m'y connait pas trop en cartes graphiques, donc je te conseille de poser la question "carte graphique pas chère pour Oblivion" dans la section "Matériel/Hardware"
malheureusement, je ne m'y connait pas trop en cartes graphiques, donc je te conseille de poser la question "carte graphique pas chère pour Oblivion" dans la section "Matériel/Hardware"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus je ne m'y connait pas mais je croit savoir ( je ne suis pas sur ) qu'une carte graphique de bonne qualité peut couter plus de 350euros mais c'nest pa sune affirmation :P
Si non, essai de baissé la qualité graphique du jeu dans les options, et je peux te dire le nom de ma carte graphique je peut jouer a oblivion dessus mais je dois quand même baisser les paramètres
J'ai une ATI Radeon HD 2400 PRO mais je ne peux pas te dire le prix :S
Si non, essai de baissé la qualité graphique du jeu dans les options, et je peux te dire le nom de ma carte graphique je peut jouer a oblivion dessus mais je dois quand même baisser les paramètres
J'ai une ATI Radeon HD 2400 PRO mais je ne peux pas te dire le prix :S