TOSHIBA A300
LiiL00u
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Voilà je dispose d'un Toshiba A300.
Depuis une semaine il ne s'allumait plus. Un ami qui si connait très bien en informatique me l'a entièrement réinstallé, ce qui fait que j'ai tout perdu. J'ai donc dût tout réinstaller.
Mon problème vient de ma Webcam Chicony USB 2.0, MSN l'a détecte parfaitement mais le problème est que je ne peux plus m'en servir autre que pour MSN, avant je pouvais y avoir accès pour prendre des vidéos ou photos et là non. Quand je mettais mon curseur sur le côté de l'écran je voyais une barre qui s'ouvrait avec toutes les options de la webcam, plus maintenant.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance !
Voilà je dispose d'un Toshiba A300.
Depuis une semaine il ne s'allumait plus. Un ami qui si connait très bien en informatique me l'a entièrement réinstallé, ce qui fait que j'ai tout perdu. J'ai donc dût tout réinstaller.
Mon problème vient de ma Webcam Chicony USB 2.0, MSN l'a détecte parfaitement mais le problème est que je ne peux plus m'en servir autre que pour MSN, avant je pouvais y avoir accès pour prendre des vidéos ou photos et là non. Quand je mettais mon curseur sur le côté de l'écran je voyais une barre qui s'ouvrait avec toutes les options de la webcam, plus maintenant.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance !
14 réponses
Bonjour,
To ami a installé tous les pilotes de ton PC ?
Quel est le modèle exact de ton PC Toshiba A300 ?
A+
To ami a installé tous les pilotes de ton PC ?
Quel est le modèle exact de ton PC Toshiba A300 ?
A+
LiiL00u
Par contre lorsque je veux installer des pilotes cela ne marche pas
SATELLITE A300 <<< n'est pas le modèle exact
Tu n'as pas une référence : PSAGDE-02U00QFR ou SATELLITE A300-XXX ?
Tu n'as pas une référence : PSAGDE-02U00QFR ou SATELLITE A300-XXX ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon je l'ai téléchargé, mais ça devrait être reglé là ? Il c'est enregistrer dans mon PC y a plein de sous dossier, je dois faire quelque chose en particulier ?
Alors je viens de redémarrer mon ordinateur, la barre de la webcam s'affiche tres bien mais quand je clik dessus un msg apparait et me dit : Webcam driver open fail. please restart camera or computer....
Tu es sous windows XP ou vista ? tu n'as pas eu de message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
Désolé , je t'ai donné le pilote pour XP .
Désinstalle le pilote de la webcam puis installe celui-là ( compatible avec vista) >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/webcam-20080728120744.zip
Je vais voir la suite demain
Bonne nuit
Désinstalle le pilote de la webcam puis installe celui-là ( compatible avec vista) >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/webcam-20080728120744.zip
Je vais voir la suite demain
Bonne nuit