Probleme deezer
romain bolle
Messages postés
292
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai freezer qui sert a télécharger des musiques sur deezer et qui est legal mais le probleme c que deezer a change d'interface et maintenant on ne peut plus télécharger les musiques!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
J'ai freezer qui sert a télécharger des musiques sur deezer et qui est legal mais le probleme c que deezer a change d'interface et maintenant on ne peut plus télécharger les musiques!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
A voir également:
- Probleme deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Deezer apk - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger musique deezer ✓ - Forum Téléchargement
- Deezer traduction - Guide
5 réponses
Telecharge videodownloader helper si t'es sous firefox ca permet de télécharge aussi bien les vidéos que les musiques des lecteurs multimédias.
Si t'es pas sous firefox, ben tu télécharge firefox et la tu télécharges videodownloader helper, et ne crains rien pour tes favoris ils seront importés en toute sécurité
Si t'es pas sous firefox, ben tu télécharge firefox et la tu télécharges videodownloader helper, et ne crains rien pour tes favoris ils seront importés en toute sécurité
Salut, alors premièrement, normal que Deezer change de temps en temps, pour se protéger aussi. Au fait ce n'est pas légal de télécharger car le site est justement basé sur le streaming et financé par la pub. Si tout le monde commence à faire ça, Deezer va fermer, bravo.
t'a raison, mais il ne devrait pas les creer.
Avoue quand meme que dans un sens c'est pratique parce que si tu veux une musique, il faut que tu achete au moins 15 euros le cd tandis que avec deezer tu la directement et tout ça pour meme pas 1 centime!
Je pense que toi aussi ça t'arrive de télécharger et il y en a plein d'autre!
Avoue quand meme que dans un sens c'est pratique parce que si tu veux une musique, il faut que tu achete au moins 15 euros le cd tandis que avec deezer tu la directement et tout ça pour meme pas 1 centime!
Je pense que toi aussi ça t'arrive de télécharger et il y en a plein d'autre!
Pourquoi les dvd pirates existent aussi, et les logiciels de piratage et tout plein d'autre truc...
La drogue aussi ca existe bien
Si ca ne fonctionne pas avec videodownloader c'est que c'est illégal, car il me semble que ce programme demande des droits u une histoire dans le genre au site, avant on pouvait pas dl sur wat maintenant on peut car il me semble que le téléchargement direct a disparu
La drogue aussi ca existe bien
Si ca ne fonctionne pas avec videodownloader c'est que c'est illégal, car il me semble que ce programme demande des droits u une histoire dans le genre au site, avant on pouvait pas dl sur wat maintenant on peut car il me semble que le téléchargement direct a disparu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deezer a fait un exploit en proposant gratuitement tout un catalogue musical. La seule contrainte étant d'écouter en ligne. Déjà c'est gratuit, et même avec ça y'en a encore qui en veulent plus... Jamais satisfaits quoi. C'est simple, si tout le monde commence à faire ça télécharger en masse, ben Deezer va voir que personne ne vient sur le site et voit les pubs, donc pas de revenus, donc service fermé ou alors ils vont trouver autre chose.
Ta vision sur le piratage est marrante. Ca existe donc c'est légal? Ne viens surtout pas dire ça à quelqu'un qui a suivi des cours de droit appliqué à l'informatique et me faire la morale...
Ta vision sur le piratage est marrante. Ca existe donc c'est légal? Ne viens surtout pas dire ça à quelqu'un qui a suivi des cours de droit appliqué à l'informatique et me faire la morale...