PayPal

Napoleonne -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, suite à une transaction, je dois recevoir 630€ sur PayPal, mais la somme est bloquée car je dois envoyer le numéro de colis et tout ça, pour prouver que j'envoie bien le produit. Mais je ne sais pas du tout ou je dois envoyer ses informations. Sur mon compte Paypal aucune rubrique n'est à ce sujet. En plus de ça je ne vois la somme qui doit être débloqué, elle ne s'affiche pas sur Internet, pourtant j'ai bien reçu un mail me disant que cette somme m'avait été envoyer. Est-ce normal ? Je pense..
Merci de vos futurs réponses
Ps; Désolée pour les fautes d'orthographes je sais que les internaut n'aiment pas ca mais je fais partis de la grosse majorité de français qui ne savent pas écrire français corectement. ;) Ne se voilons pas la face.:)
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut!
Paypal est un des services de transaction les plus sûr du web. Donc aucun risque. Ensuite, essaie de voir avec le service d'achat et de vente d'objet, si tu as vendu cet objet sur eBay, regardes sur eBay…
0
Napoleonne

Merci, oui c'est la première fois que j'utilise Paypal et je suis un peu perdu. Non je n'ai pas vendu sur Ebay, j'ai vendu sur "le bon coin" , mais j'utilise Paypal comme moyen de transaction car je trouve ça plus sur que directement en donnant les informations bancaire à la personne. Et la personne qui m'achète le produit et un anglais se qui complique le problème.. Donc je ne sais pas du tout où donner les informations du colis pour débloquer la somme..
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Dans ce cas, tu devrais voir du cote de "le bon coin"
0