Pas connexion réseau vista édition Intégrale
plunderer007
Messages postés
82
Statut
Membre
-
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un énorme problème avec mon PC, HP Pavilion dv7, Intel(r) Core(TM)2 Duo CPU, P8400, 2.26GHZ, 2.27GHz, 32bits et j'ai récemment acheté Windows Vista Édition Intégrale mais après l'installation je remarque dans le gestionnaire des périphériques qu'il y a un problème avec ma carte réseau "Carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)"
Il m'est impossible de me connecter à quoi que ce soit!
J'ai déjà essayé de réinstaller le driver pour la carte réseaua mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai aussi essayé une réinstallation complète mais toujours le même problème!
Est-ce que quelqu'un aurait aussi eu ce problème et/ou une solution?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
J'ai un énorme problème avec mon PC, HP Pavilion dv7, Intel(r) Core(TM)2 Duo CPU, P8400, 2.26GHZ, 2.27GHz, 32bits et j'ai récemment acheté Windows Vista Édition Intégrale mais après l'installation je remarque dans le gestionnaire des périphériques qu'il y a un problème avec ma carte réseau "Carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)"
Il m'est impossible de me connecter à quoi que ce soit!
J'ai déjà essayé de réinstaller le driver pour la carte réseaua mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai aussi essayé une réinstallation complète mais toujours le même problème!
Est-ce que quelqu'un aurait aussi eu ce problème et/ou une solution?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas connexion réseau vista édition Intégrale
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox