World Of Warcraft ou pas ?

Résolu/Fermé
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 23 juil. 2009 à 16:38
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 23 juil. 2009 à 17:37
Bonjour, a tous

alors voila jais 15 ans et aujourd'hui jais acheter le fameux jeux WORLD OF WARCRAFT !
anciennement jetai un joueur de COUNTER STRIKE ! et je passez beaucoup de temps sur ce jeux vidéo .
et la jais l'imprécision que ci je commence a jouer a WORLD OF WARCRAFT je vais devenir un NO LIFE !
a votre avis es que je peut jouer a ce jeux ( question un peux conne xD )
et combien d'heure de jeux me conseiller par jour sur ce jeux !

MErci de vos réponse =)
A voir également:

5 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 363
23 juil. 2009 à 16:44
Bonsoir,
Personnelement j'ai commencé à il y a 4 ans, j'avais à peu près ton âge, et j'ai toujours pas arrété de jouer...mais ce n'est pas pour ça que je suis un no-life, je réussi dans mes études et dans ma vie en générale...
Après il faut savoir se pauser des limites, savoir quand est-ce que tu peux cramer le jeu ou passer des nuits blanches, mais aussi , et SURTOUT, il savoir s'arrêter, quand la vie , IRL comme on dit sur WoW, nous apelle.
Sinon, c'est un jeu comme les autres, plutôt bien fait hihi...
Pendant les vacances, 20h par semaine(si tu fais des "instances" le soir) c'est bien déjà, et quand tu as cours/école, 8h par semaines c'est déjà aussi pas mal ( en comptant que tu peux sortir le week-end, allez jouer dehors avec tes potes)

Si t'a d'autre questions :)
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
23 juil. 2009 à 16:45
Non c'est une bonne question. Tu as 15 ans et donc en plein dans tes études, ça n'engage que moi mais ce sont tes études qui passent avant le reste ( jeux+rien faire devant la tv + glandage ^^).
En effet si tu ne fais pas gaffe tu deviendras très vite un nolife. Il n'y a pas de formule magique mais essaye ça :
- en semaine fais ton boulot ( devoirs etc...) et ne t'amuses pas à jouer genre jusqu'à 00h00, à la limite joues une heure mais pas plus mais surtout après ton boulot, jamais avant .
- en week end évite si possible de te faire vendredi-dimanche soir warcraft : sinon bye bye les amis ( là aussi ça arrive super vite)
- mais tu feras sans doute des journées entières sur wow.
Evites en tout cas d'enchainer 5 ou 6 h derrière ton pc et sors !!
0
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
23 juil. 2009 à 16:54
ok jais prit note de tout vos conseille c'est vraiment sympa merci a vous deux et bonne fin d'après midi ! la je vient de finir l'installation, je me lance xD ! je pense que je vais jouer 3h et j'irais bosser un peux mais maths et après DODO =) merci encore une fois =)
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 363
23 juil. 2009 à 16:56
FaiT l'inverse ! Va faire tes maths pendant que ça télécharge toutes les mises à jour pour pouvoir jouer, et ensuite joue, une fois que tu aura fini tes maths :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
23 juil. 2009 à 17:37
Merci beaucoup d'avoir consacrer un peux de ton temps pour moi ! jais bien prit mon temps pour lire ton message et sa a confirmer ce que je me disait dans ma tète .

merci beaucoup a toi ! et bonne soirée
0