Probleme de lancement Crysis
kilanaar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yannou02 -
yannou02 -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Crysis hier et il est installé et patché en version 1.2 mais quand je clique sur jouer, j'ai un message d'erreur : Lauch 62 tool for Securm a céssé de fonctionner et le jeu ne se lance pas
Quand je souhaite le lancer a partir du dossier BIN 64 le jeu se lance mais un ecran noir apparait et je dois ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer le jeu avec un message : Crysis a céssé de fonctionner
Ma configuration fait tres bien tourner le jeu
J'ai acheté le jeu Crysis hier et il est installé et patché en version 1.2 mais quand je clique sur jouer, j'ai un message d'erreur : Lauch 62 tool for Securm a céssé de fonctionner et le jeu ne se lance pas
Quand je souhaite le lancer a partir du dossier BIN 64 le jeu se lance mais un ecran noir apparait et je dois ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer le jeu avec un message : Crysis a céssé de fonctionner
Ma configuration fait tres bien tourner le jeu
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Sapphire Radeon HD4890 1GO Intel core 2 duo E7600 4GO ram Disque dur Seagate Barracuda 1000GO Windows vista 64 bits
A voir également:
- Probleme de lancement Crysis
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Free tv lancement - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme - Forum PS4