UNITÉS DANS LES CELLULES.
Résolu
JMMD131013
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
MaudLef -
MaudLef -
Bonsoir à tous.
Je travaille beaucoup avec EXCEL (Microsoft) et CALC (Open office). J'aime bien les calculs, et dans beaucoup de technologies et de sciences. Ce qui revient à me faire utiliser des unités telles que le m, le mm, le V(volt), l'ohm, le pascal, le lumen, et bien d'autres...
Dans les cellules, les seules unités que je rencontre sont le € et le F, en comptabilité. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rentrer d'autres unités, ou m'indiquer des sites où je puisse trouver l'explication. Je pense que je ne suis quand même pas le seul à rencontrer cette difficulté, et j'en ai assez de travailler sur 2 cellules, l'une avec les valeurs et la suivante avec les unités.
Merci à tous et à bientôt de vous lire ici.
Je travaille beaucoup avec EXCEL (Microsoft) et CALC (Open office). J'aime bien les calculs, et dans beaucoup de technologies et de sciences. Ce qui revient à me faire utiliser des unités telles que le m, le mm, le V(volt), l'ohm, le pascal, le lumen, et bien d'autres...
Dans les cellules, les seules unités que je rencontre sont le € et le F, en comptabilité. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rentrer d'autres unités, ou m'indiquer des sites où je puisse trouver l'explication. Je pense que je ne suis quand même pas le seul à rencontrer cette difficulté, et j'en ai assez de travailler sur 2 cellules, l'une avec les valeurs et la suivante avec les unités.
Merci à tous et à bientôt de vous lire ici.
A voir également:
- Ajouter unité excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonsoir
une solution sur excel pour formater une cellule:
dans format de cellule, choisissez "personnalisé" et dans la fenêtre type entrez:
standard"unité"
unité entre guillemets représentant ce que vous voulez comme signe.
La cellule reste numérique et l'unité choisie s'affiche
Crdmlnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
une solution sur excel pour formater une cellule:
dans format de cellule, choisissez "personnalisé" et dans la fenêtre type entrez:
standard"unité"
unité entre guillemets représentant ce que vous voulez comme signe.
La cellule reste numérique et l'unité choisie s'affiche
Crdmlnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
bonjour
Le format euro est en fait un format : # ##0 €
Si tu veux mettre le même format en m, il te suffit de faire un format personnalisé : # ##0" m" et idem pour toutes les autres unités que tu veux voir afficher.
Le format euro est en fait un format : # ##0 €
Si tu veux mettre le même format en m, il te suffit de faire un format personnalisé : # ##0" m" et idem pour toutes les autres unités que tu veux voir afficher.
bonjour
ben, j'en ai appris des choses... il est jamais trop tard
Tout va bien lorsque l'on progresse dans quelque domaine que ce soit et comme chantonnais Jean Gabin :
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
Ceux qui croient tout savoir, sont déjà un peu morts...
ben, j'en ai appris des choses... il est jamais trop tard
Tout va bien lorsque l'on progresse dans quelque domaine que ce soit et comme chantonnais Jean Gabin :
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
Ceux qui croient tout savoir, sont déjà un peu morts...
Ehhhhh ben, j'en ai appris des choses... il est jamais trop tard, à 64 balais...
N'oublie pas de mettre en résolu alors...
eric