Trackmania car park
Fermé
bapt42
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
6 avril 2009 à 07:26
5Akatsuki - 21 août 2011 à 03:07
5Akatsuki - 21 août 2011 à 03:07
A voir également:
- Trackmania carpark
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania united forever torrent - Forum Jeux vidéo
- Trackmania aide ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ohayo Gozaimasu !!!
(Bonjour en japonais)
Etant fan de Trackmania, moi aussi j'ai cherché plusieurs heures pour savoir comment on fait pour ajouter les car ! Voici la réponses :
Il faut que tu met le dossier .rar dans Mes Documents ensuite dans TmForever après dans Skins et à la fin dans Stadium Car et tu laisse le fichier .rar comme il est. Tu ne l'ouvre (ne pas le décompresser) pas (TmForever.exe le fera tout seul ) o_O
Ah, oui, j'oublié XD , est-ce que tu as TmForever ou l'ancienne version ?
Parce que avec l'ancienne version les car ne sont pas compatibles (ne convient pa au jeu) par contre avec TmForever ça marche à 99% garanti !!!!!!!
Voila j'espère t'avoir donné les réponses qu'il te fallait même si je suis venu un peu trop tard XD
Sayonara
A la prochaine xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(Bonjour en japonais)
Etant fan de Trackmania, moi aussi j'ai cherché plusieurs heures pour savoir comment on fait pour ajouter les car ! Voici la réponses :
Il faut que tu met le dossier .rar dans Mes Documents ensuite dans TmForever après dans Skins et à la fin dans Stadium Car et tu laisse le fichier .rar comme il est. Tu ne l'ouvre (ne pas le décompresser) pas (TmForever.exe le fera tout seul ) o_O
Ah, oui, j'oublié XD , est-ce que tu as TmForever ou l'ancienne version ?
Parce que avec l'ancienne version les car ne sont pas compatibles (ne convient pa au jeu) par contre avec TmForever ça marche à 99% garanti !!!!!!!
Voila j'espère t'avoir donné les réponses qu'il te fallait même si je suis venu un peu trop tard XD
Sayonara
A la prochaine xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
laromande
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
20
6 avril 2009 à 08:11
6 avril 2009 à 08:11
The peut l'enregistrer sur le bureau et la deplacer toi-même dans les fichier systeme du jeu
bapt42
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
4
6 avril 2009 à 18:02
6 avril 2009 à 18:02
c'est résolu merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question