Trackmania car park

Fermé
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 6 avril 2009 à 07:26
 5Akatsuki - 21 août 2011 à 03:07
Bonjour,
j'ai telecharger une voiture sur trackmania carpark et je l'ouvre avec winrar, je met tout le fichier (...) mais quand je lance trackmania et que je veux selectionne cette voiture, elle n'y est pas! pouvez vous m'aidez svp ?

5 réponses

Ohayo Gozaimasu !!!
(Bonjour en japonais)

Etant fan de Trackmania, moi aussi j'ai cherché plusieurs heures pour savoir comment on fait pour ajouter les car ! Voici la réponses :

Il faut que tu met le dossier .rar dans Mes Documents ensuite dans TmForever après dans Skins et à la fin dans Stadium Car et tu laisse le fichier .rar comme il est. Tu ne l'ouvre (ne pas le décompresser) pas (TmForever.exe le fera tout seul ) o_O
Ah, oui, j'oublié XD , est-ce que tu as TmForever ou l'ancienne version ?
Parce que avec l'ancienne version les car ne sont pas compatibles (ne convient pa au jeu) par contre avec TmForever ça marche à 99% garanti !!!!!!!
Voila j'espère t'avoir donné les réponses qu'il te fallait même si je suis venu un peu trop tard XD
Sayonara
A la prochaine xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
1
gfbhvh
0
, jjjjjjjjjjjjjjjjjj
0
laromande Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 20
6 avril 2009 à 08:11
The peut l'enregistrer sur le bureau et la deplacer toi-même dans les fichier systeme du jeu
-1
ou les fichier systeme? stp !
0
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 4
6 avril 2009 à 18:02
c'est résolu merci :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu aussi ça et en fait la voiture ne convient pas au jeu
-1