Crepitemment dans l'unité centrale
moii
-
moii -
moii -
Bonjour,
voila ce matin je jouer a un jeux video sur mon ordi que j'ai depuis 3 ans, et tout d'un coup en pleine partie j'entends un bruit de crepitement qui venanait de l'interieur. Surpris et par reflexe j'ai tout éteins...
J'ai ouvert ma centrale j'ai un peu netoyé... Je rallume, je surf sur le net tout va bien mais j'entends les crépitement un peu affaiblit mais je les entends quand meme, et puis au bout de 5 min ça freeze ce qui m'oblige a eteindre par le bouton.
Ca vient d'où ?
voila ce matin je jouer a un jeux video sur mon ordi que j'ai depuis 3 ans, et tout d'un coup en pleine partie j'entends un bruit de crepitement qui venanait de l'interieur. Surpris et par reflexe j'ai tout éteins...
J'ai ouvert ma centrale j'ai un peu netoyé... Je rallume, je surf sur le net tout va bien mais j'entends les crépitement un peu affaiblit mais je les entends quand meme, et puis au bout de 5 min ça freeze ce qui m'oblige a eteindre par le bouton.
Ca vient d'où ?
A voir également:
- Crepitemment dans l'unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio