Crepitemment dans l'unité centrale
moii
-
moii -
moii -
Bonjour,
voila ce matin je jouer a un jeux video sur mon ordi que j'ai depuis 3 ans, et tout d'un coup en pleine partie j'entends un bruit de crepitement qui venanait de l'interieur. Surpris et par reflexe j'ai tout éteins...
J'ai ouvert ma centrale j'ai un peu netoyé... Je rallume, je surf sur le net tout va bien mais j'entends les crépitement un peu affaiblit mais je les entends quand meme, et puis au bout de 5 min ça freeze ce qui m'oblige a eteindre par le bouton.
Ca vient d'où ?
voila ce matin je jouer a un jeux video sur mon ordi que j'ai depuis 3 ans, et tout d'un coup en pleine partie j'entends un bruit de crepitement qui venanait de l'interieur. Surpris et par reflexe j'ai tout éteins...
J'ai ouvert ma centrale j'ai un peu netoyé... Je rallume, je surf sur le net tout va bien mais j'entends les crépitement un peu affaiblit mais je les entends quand meme, et puis au bout de 5 min ça freeze ce qui m'oblige a eteindre par le bouton.
Ca vient d'où ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
A voir également:
- Crepitemment dans l'unité centrale
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Comment faire télécharger un fichier audio mp3 - Forum HTML
- Mon unité centrale ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Taille d'unité d'allocation - Forum Matériel & Système