Problème de débit avec livebox sagem

Russo -  
 guereiro -
Bonjour,

j'ai un gros problème de débit, il y à une semaine je tourner à plus de 500ko/s et bon mon chien à bouffé le cable (sal cleps) adsl (gris) et je n'avais plus de conexion, et je chercher d'ou venais le probleme mais en vin, bref j'ai fait apel à un technicien, il à vérifié mon test de debit sur ma ligne téléphone tout était ok mais on arrivai toujours pas à trouver le probleme juska ce kon deroule ce foutu cable bouffé, on l'a remplacé aussi tot, mais depuis son intervention, mon debit et pratiquement divisé par 5 !!!!!!!!!!! mais quel haine!!! je cherche sans cesse toute la journée d'ou vien le probleme mais il n'y a pas de solutions, et kan j'entend des conneries comme quoi c'est msn / anti virus... qui fait ramer le pc pfff parce qu'avant j'avais meme la suite d'adobe ouvert complete et sa ne ramé pas!!!! donc voila, qu'elqu'un aurait-il UNE SOLUTION SVP ??? Merci
A voir également:

21 réponses

Kicyfroth

Tu peux m'envoyer ton adresse mail orange par MP ? Je vais pouvoir chercher ton problème je suis technicien

Sinon ton cable est bien un cable Ethernet ou un cable Rj11 (prise téléphone)?
0
Russo

par mp? cad? oui ethernet c bien sa!
0
Kicyfroth Messages postés 66 Statut Membre 1

MP = Message privé
0
Russo

je ne sais pas comen on fai en mp c la premiere ke jvien ici! avez vou une adresse mail? je envois sa! vs ete teknicien orange?
0

Pour m'envoyer un message tu dois t'inscrire sur le site puis cliquer sur mon pseudo (au dernier post).
si tu veux pas t'inscrir tu peux poster ton adresse mail en réponse normale.
comme tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon envoi ton adresse orange à kicyfroth@hotmail.fr
0
Russo

voila c fai merci tien moi o couran!
0

Je vois ça je t'en reparle ;)
Si le problème vient de chez toi j'aurai des questions à te poser ^^
Tu peux déjà bien vérifier tes brachement et faire un redémarage électrique de ta livebox (débrancher et rebrancher)
0
guereiro Messages postés 10 Statut Membre

y-a til une anomalie?? tu peu me reboosté sa stp?
0

c moi russo me sui inscriot! non branchemen nikel !! redemarage 1 milion de foi; c depui kil a mis son testeur ds la prise é voila koi!
0
jim la frite Messages postés 187 Statut Membre 3

salut,

regarde si tu n'a pas un condensateur dans ta prise tel, ca peux influence pas mal. Quelle est la longueur de ton cable ethernet?
0

1 metre je pense non tout est nikel c du jour au lendemain, et kan jessayé dme renseigné sur mes prob yen a pa mal ki se son fai b.... par orange et livebox
0

Je vais manger, je reviens à 13h - 13h30 je continuerai de m'occuper de toi.
Oui je suis technicien orange
0

ok merci et jvoudrai aussi savoir pk mon telephone marche pa, sa sonne tjrs ocupé, merci a tte bon ap:!
0

je suis impatient! pourriez vou me boosté ma ligne en fait?
0

ton pc a pa chopé de merde ou de truc comme ca? Un pote avait ce probleme, sur une connection 8mega il depassé pas le 512 et lorsque je me connecté moi avec mon portable j'avais lea capacité des 8mega...On a formaté son pc et reinstaller windows, et comme par "magie": 8mega

A voir quand même...ca peut etre la sollution un ptit formatage!
0

ca sent le pb de ligne mon gars... demonte ta prise nettoie la, et rebranche propre...Les technicien FT sont pas tous professionnels....Si tu vois une couleur verdatre, c'est que ta prise est oxidée. Bien verifier sur les cables, au pire couper denuder(tu peux le faire avec un briquet) et rebrancher
0

ecoute non mon pc tourne tres bien, il ny a pa de prob de virus ect.. jai tt verif c nikel mon gars! ma prise tel aussi sa a tjrs marche pdt un an et la ya une semaine juste changer le cable gris tel ki va sur le filtre adsl et ma conexion plu rien keski c passé ???? moi jveu pa comencé a toucher la dedans! jvé voir encore avec le teknicien sur ce sujet la et on verra! merci kan meme mai o pire jpenserai a toi
0

Mes Statistiques ADSL de ma live box

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 100 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 168 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 9.9 (dB)
Terminaison distante: 1.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 32 (dB)
Terminaison distante: 5 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xa000a0f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0
0

Je suppose que tu as fait ces tests sur un site. Ce que je vais faire c'est vérifier ton débit du répartiteur à la prise téléphonique, ça permettra de savoir si le problème vient de chez toi ou non ;)
0

non c pa un test c ds le prog de ma live box!!! ok tien moi au couran merci bcp
0

C'est bon j'ai trouvé ton problème, je vais faire ce que je peux et je te redis ça (je t'expliquerai tout)
0

merci bcp !!!!! a tte
0

Tu vas pouvoir remercier ton chien ^^.

En fait l'assistant technique que tu as appelé a demandé une intervention au niveau du répartiteur, donc ta ligne est en cours de fiabilisation, d'où ton débit faible.
Comme je suis au niveau le plus bas dans la hotline, je ne peux pas m'ocupper de ton cas. Le seul choix qui tu as est d'appeler orange au 3900 pour demander de rétablir ton débit.
J'ai déjà préparé le terrain en te créant un dossier.

En passant ta TV par internet ne doit pas marcher ni ton fixe (pour l'instant).

Dis moi si t'as d'autres problèmes ;)
0

ouais c cool merci bcp! juste a apeler 3900 et kil me retablisse mon debit als c sa? merci pr le dossier! et dc une foi le debit retablie, jaurais ma tv et tel ??? merci
0

Oui tout devrai remarcher au poil ;)
0