Fin de contrat neuf/sfr
romain113
-
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre -
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis aout 2007 chez neuf qui a été racheté par sfr il y a quelques mois. Mes 24 mois arrivent donc à échéance le mois prochain. J'aimerais donc savoir, si je ne résilie pas, je vais encore être abonné en aout,septembre...
Mais es ce que mon abonnement va être reconduit automatiquement pour 2 ans ? Ou alors c'est comme pour les mobiles où le contrat est reconduit de mois en mois et on peut partir à tout moment.
Merci
Je suis depuis aout 2007 chez neuf qui a été racheté par sfr il y a quelques mois. Mes 24 mois arrivent donc à échéance le mois prochain. J'aimerais donc savoir, si je ne résilie pas, je vais encore être abonné en aout,septembre...
Mais es ce que mon abonnement va être reconduit automatiquement pour 2 ans ? Ou alors c'est comme pour les mobiles où le contrat est reconduit de mois en mois et on peut partir à tout moment.
Merci
A voir également:
- Fin de contrat neuf/sfr
- Fin des zfe - Guide
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
Je préfère demander ici plutôt que de téléphoner au 1077 car ils peuvent toujours dire que non ce n'est pas reconduit et de ne pas m'inquiéter et que au final j'ai une mauvaise surprise.
Merci à nabla's et leoufdu76 pour leur réponse :)
Merci à nabla's et leoufdu76 pour leur réponse :)
moi a la fin de mon contrat j'ai appelé le sav de sfr je leur ai di que je resiliais parce que yavait la telé chez orange il m'ont donné deux mois gratis sinon a la fin de ton contrat tu payes moi pour moi et tu dois pouvoir resilier quand tu veux sauf si tu reprends 2 ans
les 2 ans étaient une période minimale d'engagement.
une fois cette periode passée, tu n'est plus engagé, mais tu reste abonné. ce qui veut dire que tu continues a avoir ton abonnement mais que tu peux résillier quand tu veux
une fois cette periode passée, tu n'est plus engagé, mais tu reste abonné. ce qui veut dire que tu continues a avoir ton abonnement mais que tu peux résillier quand tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question