écran bleu / c0000135 / winsrv introuvable

Fermé
Flow - 4 mars 2005 à 21:25
 jessica - 20 déc. 2013 à 22:37
Salut à tous.
J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme.
J'ai consulté tout un tas de site de soluces mais aucune ne résout mon le vrai probleme. EN fait l'ordinateur ne fait que redémmarer en boucle à chaque fois qu'il arrive au premier écran noir Windows XP. Du fait, je n'ai accès à aucun contrôle. Au mieux avec F8 j'arrive au options de démmarrage de Windows, mais aucune option ne me permet de manipuler l'ordinateur, il redemmare sans cesse.
Je prie le ciel de me trouver quelqu'un qui puisse résoudre ce problème.
Sérieusement !!!
AIDEZ MOI SVP
flow_nyc@yahoo.com
Merci d'avance

52 réponses

c'est bon j'ai pu mettre ultimate boot. une fois lancé que faire? j'ai ainsi mi le dossier user32 sur ma clé usb. ultimate boot lancé plusieurs solution s'offre a moi.: mainboard tools
hardstyle tools
filesystem tools
other tools
user-defined tools
dos/ linux boot disk
*boot first har disk
*boot second hard disk
0
Voila juste à l'instant je viens de finir la réparation ... de cette erreur qui s'afficher en bleu ...

Je suis allé dans AVG Restaurer user32.dll
Ensuite désinstallé AVG
Et Op .... L'ordinateur remarche !!!!
:)
Bonne chance à vous autres !
0
Bonsoir,j'ai essaié de faire comme xity avez dit mais le probleme sé ke j'appuie su rla touche f8 je selectionne mode sans echec met après sa charge un peut et la page bleu apartait,je n'est même pas la page de loggin pour rentrer dans windows qui m'apparait kar la page bleu apparait après.comment faire pour rentrer dans windows? Et aussi je ne veut pas perdre mes données.merci de me répondre le plus vite possible.
0
Bonsoir,j'ai essaié de faire comme vous avez dit mais le probleme sé ke j'appuie su rla touche f8 je selectionne mode sans echec met après sa charge un peut et la page bleu apartait,je n'est même pas la page de loggin pour rentrer dans windows qui m'apparait kar la page bleu apparait après. Et aussi je ne veut pas perdre mes données.merci de me répondre le plus vite possible.
0
Jai le meme probleme mais moi quand je lance mon pc, jai beau apuiller sur tout les f..., le mode sabs echec ne marche pas.... que faire?
0
Lebleubitedelinformatique
10 nov. 2008 à 09:16
La technique de restaurer le composant en allant dans avg est très bien et efficace mais faut pas oublier de désinstaller directement AVG.
En tous cas merci à celui qui a trouvé la solution car comme le dit mon pseudo j'y connais pas grand chose et c'était très bien expliqué.
0
Oui certe que sa marche mais mois je met mode sans échec et je n'arrive pas à avoir acces sur la page pour me logger sur windows donc encor moin de rentrer dedans et de supprimer avg.
0
Oui certe que sa marche mais mois je met mode sans échec et je n'arrive pas à avoir acces sur la page pour me logger sur windows donc encor moin de rentrer dedans et de supprimer avg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Même pb ce matin, l'ordi (WinXP SP2 + AVG7.5) reboot sans cesse.

Recherche sur le web : ce n'est un pb avec l'install de SP2 car ce dernier est installé depuis longtemps.

Et puis, au vu des très récents posts sur ce site à propos de AVG, je me suis directement dirigé sur => AVG <=

Alors mode sans échec puis déinstallation AVG 7.5 et tout est rentré dans l'ordre !!!

Merci à tous.
0
J'ai exactement le même problème ... j'ai beau appuyer sur tous les F rien ne se passe...
J'arrive même pas à démarrer le mode sans échec alors pour ce qui est de supprimer AVG, c'est une autre histoire ...
Aidez-moi je vous en prie !!!
0
Bon ben après avoir longuement cherché ... j'ai réussi à demander à mon ordi de se démarrer en mode sans échec ... je lui ai demandé mais il veut pas ... il semblerait que mon problème de vienne pas d'AVG ... car mon message d'erreur est celui-ci : "c0000135 composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette composante peut corriger le problème"
Je suis pas très sure quant à la rédaction du message car il reste très peu de temps à l'écran avant que l'ordi ne se redémarre.
Help !!!
0
pour votre probleme de avg avec la mise a jours du 9 nov 2008 qui provoque le probleme avec le user32.dll
voici la procedure

En cas de problème de reboot de l'ordinateur :

1. Insérez le CDROM de Windows XP.
Démarrez sur le CDROM.

2. Sélectionnez R pour REPARATION.

3. Une fois en mode console sélectionnez le système d'exploitation à réparer.

4. Désactivez le Bouclier Résident d'AVG.
Sésactivez les services/pilotes grâce à la commande "disable" :

disable avgMfx86
disable avgMfa86
disable avgldx86
disable avglda86

5. Restaurez le fichier User32.dll depuis le CDROM de Windows XP (si "D:" est la lettre utilisée pour le lecteur de CDROM):

expand D:\i386\user32.dl_ c:\windows\system32\

Au cas où la commande ne fonctionne pas, renommez le fichier original de cette manière :

c:
cd windows\system32\
ren user32.dll user32.bak
d:
expand d:\i386\user32.dl_ c:\windows\system32\

6. Redémarrez votre ordinateur.

7. Pour réactiver le Bouclier résident d'AVG merci de procéder à une réparation de votre logiciel.

Veuillez s’il vous plait télécharger la dernière version du fichier d'installation d’AVG 8.0 à l’adresse :
http://www.avgfrance.com/fr.31?prd=ais
Cliquez sur le lien AVG 8.0 pour Windows
Lorsque votre navigateur vous le demande, cliquez sur Enregistrer.
Enregistrez le fichier sur votre disque dur.
Exécutez le programme d’installation une fois le téléchargement terminé.
Lorsque la fenêtre de choix apparaît, veuillez sélectionner l'option de réparation du logiciel.
A la fin de votre installation effectuez les mises à jour.

merci bien !
0
Merci ti-jeff. C'est la bonne solution même si le poste contenait avg 8 et non avg 7.5.
0
Salut à tous,

Merci pour toutes ces indications, j'ai pu dépanner mon frère grâce à ça... ...Et par téléphone, c'est pas évident.

Il était resté en version 7 de AVG. Il a pu désintaller avg depuis le mode sans échec, puis redémarrer. Je lui ait fait installer avg8 gratuit et tout est rentré dans l'ordre (hhtp://free.avg.com)
0
klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
10 nov. 2008 à 21:48
bonsoir,

je suis comme certains d'entre vous, à cause d'avg mon pc redemarre tt le temps, le mode sans echec ne marche pas, qd je le selectionne il redemarre et ap il y a toujours un écran bleu.
j'ai essayé de mettre cd bootable et de configurer pour qu'il redemarre avec le cd, il ne veut pas.

svp aidez moi le mode sans echec ne marche pas, le cd bootable non plus, et je n'ai pas de cd windows xp? dites moi comment faire, depuis hier dimanche j'essaie de réparer. j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.
merci beaucoup

(je suis tres désespérée)

help, je suis degoutée d'avg, à cause de cette erreur j'ai peur que mon pc ne soit fichue
0
spidermax55
11 nov. 2008 à 10:16
klorane1, tu peux forcer le mode sans échec comme suit :

- démarrer normalement ton pc
- quand le logo windows apparait (sur fond noir), tu éteint le pc
- tu redémarre et là windows dit qu'il s'est arrêté anormalement et te donne le choix pour le mode sans échec


Pour ma part, user32.dll était présent dans le dossier windows/system32 , j'ai juste désinstallé AVG 7.5 et redémarré. Et maintenant ça marche nickel :)
0
Elfik > spidermax55
11 nov. 2008 à 12:40
Ok pour la manière de mettre l'ordi en mode sans échec. Il me propose effectivement le mode sans echec et d'autres mais une fois que je sélectionne le mode sans échec, j'arrive à un écran noir avec un _ qui clignote en haut à gauche.
J'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passe et au bout d'un moment j'ai de nouveau l'écran bleu et le fameux message ...
Que dois-je faire ?!
J'ai énormément besoin de mon ordi, aidez moi !!!
0
klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 > spidermax55
11 nov. 2008 à 14:01
salut spidermax55,

j'ai fait ce que tu m'as dit, forcer le mode sans échec, j'ai éteins le pc, ensuite il m'a proposé le mode sans échec, j'ai fait entrée, il charge mais ap il veut pas je tombe sur l'écran bleu qui me dit qu'il manque le user32.dll. dc je n'y arrive pas du tout à accéder au mode sans échec.
j'ai recommencé avec ultimate boot et user 32 dans un cd et une clée usb, les 2 ne marchent pas, je sélectionne le cd ou ma clée en boot first device et apres f10 pour sauvegarder, ensuite il me met "boot failure,insert system disk and press enter" et là je met mon cd ou ma clée, j'appuie sur entrée et rien le meme message boot failure revient. est ce que c'est comme ça qu'il faut faire?

je ne sais plus quoi faire, je ne peux meme pas aller au mode sans echec, il veut pas démarrer avec le cd ou clée usb!

on va me preter windows xp pro X64bits SP 2, et moi je crois qu'on m'a installé xp pro 5.1 2600 pack 2 (j'ai comme processeur amd athlon 64), est ce que c'est la meme chose? ou sinon est ce que je peux installer windows xp pro sp 3 par dessus mon SP 2 pour remettre le user32.dll?

svp aidez moi ça fait 3 jours que je galère

merci beaucoup
0
cronos68 > spidermax55
11 nov. 2008 à 17:53
merci! mais j'ai aucun cd vista ni xp pour reparer!!
j'ai essayer ca mais je retrouve pas mon disque C

Télécharger et enregistrer sur le bureau
ubuntu-8.04-desktop-i386.iso sur un autre pc
= Graver image ISO avec Nero par exemple ou tout autre programme graveur capable de graver l'image iso ( au besoin télécharger la version d'essai de Néro)
et ==> Lancer Nero Burning Rom ==> CD-ROM (Iso) ==> Ouvrir => choisir l'image à graver
==> Graver
----------
= Mettre le CD dans le lecteur
= Redémarrer le PC
Quand le choix se présente
= choisir la langue = Français => entrée
= Puis Choisir ==> Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur
= Patienter le démarrage se faisant sans installation , il faut un peu de temps
= Quand le démarrage est fini NE PAS CLIQUER sur INSTALLER
cela irait vers le formatage du DD
----
Vous aurez accès à Internet
---------
faire
Raccourcis => Poste de travail==> Clic sur le disque à ouvrir


et sur un autre CD j'ai graver User32.dll

il faut replacer user32.dll
dans
C:\windows\system32
et dans
C:\windows\system32\dllcache
MERCI
0
spidermax55
11 nov. 2008 à 14:22
En effet, il te faut un windows xp 64 bits pour son système d'exploitation. tu as essayé les mode sans échec avec/sans prise en charge réseau ?
Sinon il faut configurer le bios (au démarrage du pc, il faut appuyer sur suppr le + souvent) pour activer le cd-rom en first boot, et insérer ton cd de windows. Puis tenter de réparer le système (touche R). Peut être une piste pour toi...
0
spidermax55
11 nov. 2008 à 14:26
il te faut surement un cd de windows 64 bits oui pour ton processeur. Tu as essayé les mode sans échec avec/sans prise en charge réseau ?
Sinon il faut configurer dans le bios pour qu'il boote sur ton cd de windows (touche suppr le + souvent pour y accéder et mettre le cd en first boot), et tenter une réparation du système (touche R). Peut être un début de piste...
0
klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 14:58
oui j'ai essayé tous les modes, je selectionne ça charge et ap non il veut il me met l'écran bleu.

dc je peux mettre windows pro 64 bits sp 2 sur mon windows pro sp 2? j'ai peur qu'en faisant ça mon pc ne soit fichu.

peux tu m'expliquer pas à pas comment mettre un cd en first boot, je l'ai fait mais ça ne marche pas.

merci beaucoup
0
spidermax55 > klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 15:29
il faut que tu repère dès le démarrage du pc la touche qui permet d'accéder au menu de ton bios. (suppr généralement comme j'ai dit). malheureusement tous les bios ne sont pas identiques, mais il faut que tu navigues dans le menu pour trouver où on peut changer le first boot. tu dois mettre en 1 le cd rom et ensuite en 2 le hdd (disque dur).tu sauvegarde et tu reboot en ayant mis ton cd de windows.
0
klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 15:44
excuse moi je suis vraiment novice en informatique.

oui moi c'est la touche supprim pr aller ds le menu, ensuite ds boot, j'ai mis en 1ER le cd ou la clée usb et ap pr les autres j'ai mis disabled. ensuite la touche f10 pr sauvegarder et quitter, ensuite qu'est ce que je fais, je met le cd et je redemarre ou je redemarre et je mets le cd?
0
kyf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 16:01
Bonjour,

Impossible AUSSI de démarrer en mode sans échec pour ma part
et en testant la procédure d'AVG en lancant le CD, je bloque à l'étape 4 ...

Même si les étapes ont l'air claires, je n'arrive pas à désactiver AVG ...

Merci pour votre aide
0
spidermax55
11 nov. 2008 à 16:13
oublie pas de mettre le hdd en 2ème position, sans ça il redémarrera pas. sinon tu met le cd quand tu es dans ce menu. tu sauvegarde et reboote ensuite.
0
klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 16:51
j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis cd en 1er et DD en 2 e , les 3 et 4e j'ai mis disabled, ensuite f10 et ap j'ai mis le cd et il veut pas y a windows qui apparait sur fond noir et ap l'écran bleu.

je suis vraiment desespérée, je crois bien qu'il faut tt reinstaller, je ne veux pas perdre ce que j'ai ds mon DD,

SVP AIDEZ MOI
0
klorane1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 16:55
sinon j'ai un portable dell avec un cd windows vista dorigine, si je le mets ça fait quoi?
0
spidermax55
11 nov. 2008 à 17:38
Eh bien si tu as un cd de vista, ça va installer vista à la place de xp, normalement il y a moyen d'installer sans écraser tes données (il ne faut pas formater de disque évidemment ;) )
0
bonsoir dans ce cas il s agit d un composant windows altere essayez de faire une recuperation de windows puis on verra
0
Quand avg deviens lui mm le virus il est tant de s'affoler!
0
merci de votre aide, et la solution la plus simple que j'ai trouvé était démarrer en modes sans échec et désinstallé AVG (anti spyware et antivirus) redémarrer et le tout est joué
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:30
essaye kaspesky internet security7
0