Ecran Bleu winsrv introuvable autoreboot HELP
Fermé
Flow7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2005
-
4 mars 2005 à 21:44
bootdevice - 5 mars 2005 à 11:58
bootdevice - 5 mars 2005 à 11:58
A voir également:
- Ecran Bleu winsrv introuvable autoreboot HELP
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Salut Flow7
WinSRV est une DLL qui se trouve dans C:\WINDOWS\System32\Winsrv.dll.
Si tu as les 6 disquettes de demarages, a tu essayer la fonction reparer windows, si tu as le CD Windows ?.
sinon je ne voit pas trop ce que tu pourrait faire.
Je pourrait a la limite t'envoyer la dll manquante par mail si tu veut essayer de l'installer d'une maniere ou d'une autre, par disquette sous dos peut etre si c'est possible ?
sinon si ta un pote qui a windows, mettre ton lecteur dans sont PC comme deuxiemme lecteur en esclave est l'ouvrir comme un deuxiemme lecteur est y mettre la dll manquante
et le remettre sur ton PC ?
J'essay de t'aider avec quelque idees de sujestions
aussi bonne ou mauvaise quel soit
A++
WinSRV est une DLL qui se trouve dans C:\WINDOWS\System32\Winsrv.dll.
Si tu as les 6 disquettes de demarages, a tu essayer la fonction reparer windows, si tu as le CD Windows ?.
sinon je ne voit pas trop ce que tu pourrait faire.
Je pourrait a la limite t'envoyer la dll manquante par mail si tu veut essayer de l'installer d'une maniere ou d'une autre, par disquette sous dos peut etre si c'est possible ?
sinon si ta un pote qui a windows, mettre ton lecteur dans sont PC comme deuxiemme lecteur en esclave est l'ouvrir comme un deuxiemme lecteur est y mettre la dll manquante
et le remettre sur ton PC ?
J'essay de t'aider avec quelque idees de sujestions
aussi bonne ou mauvaise quel soit
A++
weldone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
2
5 mars 2005 à 00:37
5 mars 2005 à 00:37
Ce ne serait pas un probleme de mémoire a tout hasard?
Une fois encore, j'ai l"impression que c'est monnaie courante en ce moment et j'ai été concerné par le probleme il y a peu de temps.
Un petit truc aussi : penser a aspirer un minimum l'interieur de vos boitiers et les ventilos...
@+
Une fois encore, j'ai l"impression que c'est monnaie courante en ce moment et j'ai été concerné par le probleme il y a peu de temps.
Un petit truc aussi : penser a aspirer un minimum l'interieur de vos boitiers et les ventilos...
@+
tu peux effectivement lui envoyer cela peut résoudre son problème comme ne pas le résoudre.
Il semble en effet qu'il y ait un critère supplémentaire pour que cet dll soit compatible avec d'autre systèmes.
en tout cas, microsoft ont fair une page explicative sur la procédure à suivre pour se sortir de ce problème.
il faut juste aller sur leur site: www.microsoft.com/france.
penses aussi à acheter une version officielle de XP si ce n'est pas le cas.
Il semble en effet qu'il y ait un critère supplémentaire pour que cet dll soit compatible avec d'autre systèmes.
en tout cas, microsoft ont fair une page explicative sur la procédure à suivre pour se sortir de ce problème.
il faut juste aller sur leur site: www.microsoft.com/france.
penses aussi à acheter une version officielle de XP si ce n'est pas le cas.