Probleme call of duty 5

nazarik Messages postés 85 Statut Membre -  
 nazarik -
Bonjour, Tout le monde.

J'ai un probleme avec mon jeu call of duty je l'installe, tout va bien ensuite quand je le lance tout va bien et des que je clic sur lancer la mission dans le menu du jeu il ne se passe rien j'ai bau clické sa ne fait rien.

D'ou provient ce probleme. Je joue sans CD parce que je l'ai perdu.

Merci de vos futures reponses

20 réponses

ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonsoir,

Ta perdu le CD ? ah ca c'est béte ^^

Ta du mal telecharger ...
0
nazarik Messages postés 85 Statut Membre 4

ouai c'est meme super bete et j essaye de lancer une mission et sa vient pas sa fait rien
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Quande tu avez le CD sa marcher ?
Sinon movaise cart graphique teste ton pc
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Ou alor il te fau un patche que tu metra sur ton dosier cod 4/5
0

justement mon pc est largement au dessus du minimum j'ai une carte graphique nvidia 9500GS de 512 mo et mon pc est special pour les jeux. Oui sa marchais tres bien quand j'avais le cd.

Et les patchs a quoi ils servent je peut joué en ligne avec les patchs ?
et aussi j'ai changer de crack et sa fait rien c'est pareil :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Un Patche remplace les CD mes le seul pépin cest que cest ilégale mes pour 1 patche on va pas fair de chichi
0

justment je le trouve ou ? et comment je fais pour l'installer ?
0

alor attende jessaille de te lme trouver le patche
0

Merci beucoup
0

0

et les patchs pour joué en ligne je fais comment pour les installer ?
Et meme celui que tu ma donné je le remplace par celui qui est dans le dossier du jeu?
0

Oui .... mes PATCH REMPLACE CD !!!! donc oui il est possible que tu joue sur le net
0

ha oké merci beaucoup de m'avoir repondu.

Tu a deja joué en ligne ?
0
montassar45 Messages postés 17 Statut Membre 8

y'en a des patch pour joue sans cd.
mais il faut trouver..
0

Sa a rien changer le patch je l'ai installer fait rien j'ai toujours le meme probleme les missions ne se lance pas :(
0

Raaaaa fau trouver le bon patche
0
nazarik

mais en fait le jeu il demarre normal sa fait la musique du debut apres il ya le menu classic ou on fait les reglages option on choisis la campagne solo ou multijoueur et je prend solo et je choisis le mission semper fi et la sa me demande le niveau de diffculté je mes commando et plus rien sa reste sur le meme ecran que le choix de la mission rien ne se passe et je peut faire sa des 100 taine de fois sa change rien.
0

Tu dois avoir un fichier endomager !! =s
0
Disturbed51 Messages postés 38 Statut Membre 4

Peut etre un problème de ton PC,

il marchait quand tu jouait avec le CD ?
0

lit ses ecrit plus haut ;)
0
nazarik

exact lit plus haut.
Il marchait aussi avec le carck avant que je reformate l'ordi. Parce que le disque a griller j'ai du l'enmener au SAV et on m'en a donner un nouveau et la j'avais deja perdu mon cd. Il marchait tres bien avec le patch et la plus rien sa fait la meme chose.

Sa peut venir du punkbuster ? parce que une fois je l'ai installer sans le punk et sa a fait la meme chose
0