Prélèvements même après résiliation

pierrot38 -  
 ced1665 -
Bonjour,
Une nouvelle anecdote à propos de nos amis de GRAS SAVOYE, je vous informe qu'ils continuent à me prélever 4,50 Euros mensuels Même après la résiliation de mon contrat. J'ai envoyé un recommandé un mois avant la date de résiliation et leurs prélèvements se poursuivent. J'ai eu un conseiller au téléphone qui après s'être lamentablement perdu dans des explications bidons (délai de traitement de dossiers, perte de mes données, etc) m'a répété 3 ou 4 fois "merci Monsieur au revoir et bonne journée" pendant que je lui posais des questions !!! avant de me raccrocher au nez ! Après m'avoir dit de renvoyer un reccommandé (tout le monde aura compris qu'à 5 Euros le recommandé et à 4,50 Euros de somme indûment perçue ça dissuade beaucoup de clients mécontents de se plaindre. Ce sont des méthodes de voyous.
Il s'agit d'une bande d'escrocs qui doit faire beaucoup d'argent en plaçant nos sous indûment perçus. Je suis en train d'essayer de voir comment on pourrait réunir tous les anciens clients pour tenter d'agir en commun. Merci pour vos posts.

1 réponse

ced1665

Bonjour,

Pourquoi tu ne fais pas auprès de ta banque une demande de refus de prelevement ????
0