Webportage, c'est fiable ?
Fermé
francdrum
Messages postés
853
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
22 juil. 2009 à 14:53
Caroline Leroy - 20 mars 2015 à 13:59
Caroline Leroy - 20 mars 2015 à 13:59
2 réponses
francdrum
Messages postés
853
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
22 juil. 2009 à 18:42
22 juil. 2009 à 18:42
Désolé de faire remonter ce topic comme ça ... ;-)
Il n'y a personne inscrit aussi ?
Merci
Il n'y a personne inscrit aussi ?
Merci
moi je deconseille totalement la société Webportage, comme dit plus haut, c'est plus interessant d'etre auto entrepreneur. De plus, ils mettent des mois avant de rembourser les frais de fonctionnement, et ils prennent 5% ou 8% sur votre chiffre d'affaire, donc cela inclue aussi vos frais de fonctionnement et de deplacement. Leur interface est tres peu ergonomique, faut tout faire soit meme (facture, gestion de frais). Pour ce qui est des revenus adsense, ils vous obligent a prendre un rib dedié a 5€ par mois, et vous obligent a faire une visite medicale qu'ils vous facturent aussi a 100€. En gros, ce qu'ils font, c'est juste encaisser vos revenus, ils prennent leur commission, enleve les charges salariales et patronales, et vous reversent le peu qu'il reste. Il faut de plus attendre d'avoir atteint un minimum de revenu avant de pouvoir toucher votre argent.
Bonjour,
Je suis Caroline LEROY. Je m'occupe du community management chez webportage. Je veille à la satisfaction de nos portés sur le web.
Je vois que vous avez exprimé votre mécontentement au sujet de notre solution sur plusieurs forums.
Depuis 2005, nous accompagnons des milliers de webportés au quotidien.
Chaque parcours individuel est important pour nous et je vous propose de vous transmettre ma ligne directe pour échanger sur ce qui vous a visiblement déplu. Cet échange me permettra de vous apporter des éléments de réponses mais aussi de trouver des pistes d'amélioration pour nos services puisque nous sommes toujours attentifs pour mieux servir nos portés.
Je me tiens à votre disposition.
Caroline LEROY
***@***
Je suis Caroline LEROY. Je m'occupe du community management chez webportage. Je veille à la satisfaction de nos portés sur le web.
Je vois que vous avez exprimé votre mécontentement au sujet de notre solution sur plusieurs forums.
Depuis 2005, nous accompagnons des milliers de webportés au quotidien.
Chaque parcours individuel est important pour nous et je vous propose de vous transmettre ma ligne directe pour échanger sur ce qui vous a visiblement déplu. Cet échange me permettra de vous apporter des éléments de réponses mais aussi de trouver des pistes d'amélioration pour nos services puisque nous sommes toujours attentifs pour mieux servir nos portés.
Je me tiens à votre disposition.
Caroline LEROY
***@***