Les sims 3, opportunité
Stephanie
-
Dànoush's Bèèst -
Dànoush's Bèèst -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Mon sims et dans la musique au niveau 9 et une opportunité est arrivé !! Je dois lire le livre des légendes du rock pour pouvoir m'améliorer et avoir une meilleure relation avec mon patron. Mais je suis allée a la librairie et je ne les pas trouver :( et également je me suis rendu a la bibliothèque j'ai chercher mais je n'ai rien trouver !! Ou se trouve t'il ??? répondez moi s.v.p, en attendant bonne journée ;)
J'ai un petit soucis. Mon sims et dans la musique au niveau 9 et une opportunité est arrivé !! Je dois lire le livre des légendes du rock pour pouvoir m'améliorer et avoir une meilleure relation avec mon patron. Mais je suis allée a la librairie et je ne les pas trouver :( et également je me suis rendu a la bibliothèque j'ai chercher mais je n'ai rien trouver !! Ou se trouve t'il ??? répondez moi s.v.p, en attendant bonne journée ;)
A voir également:
- Les sims 3, opportunité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Moi aussi j'ai le même problème , mais je pence que il faut consulté l'aide ou le bouquin d'explication vendu séparément . voila si je trouve !