Configuation d'oblivion

Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre -  
Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

je pourrais savoir si avec ma config

p4 2,4ghz je crois
512 de ram de mémoire
ati radeon 9250 avec 128ram

je peut jouer à oblivion après les graphismes à fond je men fiche.
réponder moi vite svp merci

37 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Effectivement ta carte est compatible, si tu veux une réponse clair, es ce que ton ordi peut faire tourner le jeux oui, es ce que tu pourras y jouer, non. N'achète pas un jeux alors que tu as le strict minimum pour lancer l'application (conseillé x600 je crois et même avec ça, c'est pas terrible)
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je suis quand même curieux de savoir quelle carte graphique avait le mec qui t'a dit que tu pouvais jouer
0
Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre

tu connais le jeu avencast rise of the mage regarde sa config minimun je lai apène cette config et pourtant le jeu toure extrèmment bien
0
Vin-zen

Pour moi, tu peux tenter le coup, mais en mettant tout au minimum. Cependant, il faut savoir qu'Oblivion est un des jeux RPG les plus gourmands et que les config minimum conseillées sur les boitiers ne sont que des stratagèmes pour inviter les gens à acheter le produit, qui ne se vendrait que très peux, si seul ceux qui ont des ordis à 2000 euros pouvaient y jouer !!!
Autre truc, Oblivion est un jeu exceptionnel pour son graphisme, magnifique. La nature est splendide, ainsi que tous le reste. Il y à aussi des combats avec dix personnages ou plus. Autant te dire qu'avec une petite config, tu loupes tous l'intérêt du jeu et ça va ramer à fond. Attend de t'acheter une grosse machine pour vivre pleinement cette expérience et joue à Morrowind, qui est excellent aussi, mais moins gourmand. Tu ne sera pas dé§ue, je te le garantis !
0
Adeline4 Messages postés 49 Statut Membre > Vin-zen

ok merci beaucoup tu pense que je peut tenter parcque moi je veut acheter lédition jeu de l'année e tmais pour le moment je vais installer que oblivion parmi les 3
0

Ce jeux là à des graphismes d'un jeux qui aurait pu sortir il y a 5 ans, 2 ans avant oblivion...je peux pas t'empécher de l'acheter, tu fais comme tu veux, je te propose une solution beaucoup plus avantageuse qui est de te rabattre sur le précédent volet, après si tu ne veux pas, on ne peut pas faire de miracle avec un ordi vieux de 7 ou 8 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je veu juste savoir un truc après je te laisse est que je peu y jouer après men miche si ce sera moche je te demende justa sa
0

0

je comprend pas sa "d'après everest Champ GIGABYTE RADEON 9250 128MB "
0

0

Voilà un avis objectif à la sorti du jeux (lien au dessus) pour résumer:
Dépasées (Ces cartes, supportant le Shader Model 1.1, pourraient faire fonctionner le jeu, mais cela reste hypothétique, et sans aucun effet visuel et toutes options graphiques au minimum...):

o Volari V3
o GeForce 3
o Radeon 8500
o Matrox Parahelia 128
o Radeon 9000
o Radeon 9100
o GeForce 3 Ti
o GeForce FX 5200 (supporte en théorie le Shader Model 2.0, mais ça reste à prouver...)
o Radeon 9200
o Radeon 9250
o GeForce 4 Ti
0

merci donc moi je peu mais avec les graphismes au minimun mais c pas grave de manierèe tant que sa marche en + JE VAIS BIENTOT AUGMENTER mon ordi
0

Pour résumer, et c'est véridique chez ati (ça ne l'est pas forcément chez nvidia), tu pourras peut être "jouer" mais le graphisme ne s'affichera pas
0

everest c'est un logiciel qui analyse ton ordi et affiche les caractéristiques de tout ce qui a dedans
0

Je t'ai demandé au début si tu allais changer de carte graphique, tu m'as dit nan, effectivement ça change tout, mais là actuelement tu ne pourras pas y jouer, je ne sais pas quel abruti ta dit ça
0

tu est vraiment sur que je pourrais pas jouer ????? stp t vraiment sur meme pas avec les graphisme au minimun (oui mais mon ordi je vais le changer dans un petit monment) c pour sa je voulais l'acheter en attendant
0

Attend, dés le départ je te dis qu'il ne tournera pas, je te file 2 liens avec d'autre témoignage qui confirme ce que je dis, je peux pas faire mieux...
0

sinon comme moi jaime les jeux de roles tu me conseilleurer quoi comme que je peut faire tourner a part morowind
0

tu répond pas? en plus regarde ce que jai trouvé dans une discusion"j'arrive a faire tourné Oblivion et mes config sont :
ATI Radeon 9200 128Mo de memoire video
1,25Go de mémoire vive
Intel pentium 4 tournant à 2,6GHz"
0

Neverwinter night , arx fatalis beyond divinity, dungeon siege, deus ex (fps rpg), lionheart, sacred et tous les jeux baldur etc
0

lol , achète le si tu veux, c'est pas mon argent, en + dans sa config il 1 go de ram alors que tu n'as que 512...
0

oui tinquiète je vais pas l'acheter snniffff mais 512 c le minimun sa na rien avoir avec la carte graphique donc pas important mais vraiment c dégoutant il y a marquer ati radéon 9250 dans la config minmun je suis dégouté
0

N'importe quel jeux video que tu achète, il ne faut jamais avoir la configuration minimale
0

bon beh merci a + sinon vice city c un bon jeu je voudrai l'acheter mais il y en qui se pleigne parcqu'il a des problèmes a l'installation et jai peur de fair avoir
0

Salut, oui c'est un bon jeux et je n'ai jamais eu de problème d'installation
0

ok merci je pense plutot que je vais prendre morrowind ou vice city tu me conseilleurer le quel toi?parce que j'aime ce principe de liberter
0

Bin en fait, ce n'est pas du tout comparable, dans le sens où ll faut avoir les 2, mais si tu es plus jeux de role, prend morrowind
0

ok merci
0