Oblivion:épée magiques genre umbra

Fermé
alexthewoweur - 29 juil. 2009 à 16:44
Invinciblejo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 21:53
Bonjour,
la question que je vais poser, concerne le jeu The Elder Scrolls:Oblivion, en l'occurence pour moi sur PS3.
Voila, j'ai acquis la fameuse épée d'umbra (après des heures de luttes incessantes), et je suis actuellement level 10. Elle me fait 17 dégats quand elle a 100 points de vie de durabilité. Et j'ai vu en faisant des recherches sur internet, que pour certains, elle faisait 20, voir 32 dégats.
Ma question est: les dégats des armes (ici je parle pour umbra) augmentent en fonction du niveau (par exemple elle fais 17 dégats la, et dans 3 niveau elle fera 18 dégats), ou les dégats dépendent du niveau que j'avais quand je l'ai ramasser sur notre cherche madame umbra (le personnage), ou alors les dégats n'augmentent pas du tout ?

Voila j'espère avoir poser ma question de façon claire et intelligible :p, merci de me répondre avec le + de précision possible.

4 réponses

sa augmente quand ton talent "lame" augmente a force elle deveindre plus puissante
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 18:08
salut,
La force de l'épé ubra na rien avoir avec le level comme certaine autre épé.
Sa force c'est celon tes apptitude en lame, et aussi le nombre de point de force que tu as.
0
Invinciblejo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 21:53
les dommage augmentent selon tes points de force ex toi lvl 10 t'a 55 de force moi lvl 37 j'ai 77 de force donc si on n'a la même arme je ferait plus de dommage que toi mais je te conseille si t'a du fric dans le genre 10000 pieces d'or entre dans la guilde des mages quelque quête avant de pouvoir enchanter tes armes dans l'université arcanes pour compenser ton manque de force sa t'aidera un peu
0
alexthewoweur
29 juil. 2009 à 16:53
Pardon pour certaines fautes d'orthographe pourries, j'ai fais ça un peu vite :)
-1