Probleme connexion LiveBox

Maluxis -  
 Maluxis -
Bonjour,
depuis un lundi soir 23h j'ai un probleme de connexion Wifi j'été en plein jeu Online quand PAF... deconnexion de mon PC de la Livebox alors que moi n'y personne n'a touché au parametre n'y a la Box. J'ai essayer de formater au cas ou c'etait un virus mais sa ne marche toujours pas!
Quand j'essaye de me connecter a mon réseau (Non Sécurisé), je confirme ma demande de connexion et il me dit: "Windows ne peux pas se connecter a Livebox-C6XX" et j'ai deux choix "Diagnostiquer le probleme" ou "connexion a un autre réseau", je fait diagnostiquer et il me dit L'association sans fil a échoué pour une raison inconnu "essayer de vous reconnecter a <<Livebox-C6XX>>" ou "Afficher les reseau sans fil disponnible(Qui ne sert a rien car seul mon réseau n'est pas protégé)" et quand je fait "essayer de vous reconnecter a <<Livebox-C6XX>>" sa me fait pareil!

Je vous remercie d'avance Maluxis!
A voir également:

4 réponses

Maluxis

UP plz
0
Nice77 Messages postés 115 Statut Membre 12

Salut a toi, tout d'abord enleve la prise de ta livebox et laisse la 1 minute ..Ensuite rebranche la et refait les manips a faire comme tu faisais d'habitude.Si cela ne fonctionne toujours pas appelle la hotline 39 00 (jcrois).
Si il n'y peuvent rien va changer ta Livebox avec une neuve.Voila
@+
0
Maluxis

Debrancher c'est deja fait et ma Box c'est La deuxieme deja...puis 2 autre connexion wifi chez moi son etablie, seul la mienne est coupée
0
Maluxis

A et j'ai oublié de dire que je peux me connecter chez ma Tante
0