Probleme sli
Résolu
titoff278
-
flo88 Messages postés 28791 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28791 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je possede une carte mere m2n4-sli d'asus j'ai branché 2 cartes graphiques geforce 9500 gt
au niveau bios j'ai changé la configuration single en dual pour qu'elle fontionne en sli.
le probleme est que sous vista je ne sais pas activer le sli car il ne me met pas le petit logo sli en bas à droite, quand j'utilise everest il me marque que le sli n'est pas activer, j'essaié avec les drivers fournit avec les cartes et aussi par aprés avec les nouveaux sorti mais toujours rien, j'ai été regarder sur plusieurs site pour voir et essaier different façon mais rien du tout
pouvez vous m'aidez ??
merci d'avance
voilà je possede une carte mere m2n4-sli d'asus j'ai branché 2 cartes graphiques geforce 9500 gt
au niveau bios j'ai changé la configuration single en dual pour qu'elle fontionne en sli.
le probleme est que sous vista je ne sais pas activer le sli car il ne me met pas le petit logo sli en bas à droite, quand j'utilise everest il me marque que le sli n'est pas activer, j'essaié avec les drivers fournit avec les cartes et aussi par aprés avec les nouveaux sorti mais toujours rien, j'ai été regarder sur plusieurs site pour voir et essaier different façon mais rien du tout
pouvez vous m'aidez ??
merci d'avance
6 réponses
flo88
Messages postés
28791
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Salut
sous vista, il est indispensable d'etre en SP1 minimum pour que le SLI fonctionne.
De plus, je ne fais pas confiance a everest pour ce type d'info.
Prend plutôt PC Wizard 2009
sous vista, il est indispensable d'etre en SP1 minimum pour que le SLI fonctionne.
De plus, je ne fais pas confiance a everest pour ce type d'info.
Prend plutôt PC Wizard 2009
flo88
Messages postés
28791
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Bon...
L'ultime soft pour confirmer le problème:
As-tu essayé GPUZ ?
L'ultime soft pour confirmer le problème:
As-tu essayé GPUZ ?
oui j'ai essayé, il plante mon pc !!!
un grand merci pour ton aide si tu as cor d'autre solution je suis preneur
un grand merci pour ton aide si tu as cor d'autre solution je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
pour ceux que ça intéressé j'ai trouver comment arriver à avoir le sli,
en fait j'ai du flasher le bios de ma carte mère car celle si étais en versions 0301 par une version 1002
et de la mon vista l'a trouver tout seul et pu activer mon sli
un grand merci pour l'aide que j'ai eu
pour ceux que ça intéressé j'ai trouver comment arriver à avoir le sli,
en fait j'ai du flasher le bios de ma carte mère car celle si étais en versions 0301 par une version 1002
et de la mon vista l'a trouver tout seul et pu activer mon sli
un grand merci pour l'aide que j'ai eu
flo88
Messages postés
28791
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Content que tu ai trouvé.
C'est bon a savoir. Je n'aurais pas mis en cause le bios sur ce type de problème.
C'est bon a savoir. Je n'aurais pas mis en cause le bios sur ce type de problème.