Port usb
Perle30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque que je branche mon iphone à la prise usb de mon pc pour pouvoir me connecter à itunes, windows se ferme immédiatement avec un msg d'erreur sur fond bleu. La fermeture est immédiate et je n'arrive jamais à lire le msg d'erreur entièrement.
Lorsque je branche mon iphone sur d'autres pc, l'application itunes s'ouvre normalement.
Je n'ai aucuns problèmes par contre pour brancher un mp3 ou mon appareil photo numérique sur mon pc.
Peut être ai-je une sécurité sur mon pc qui ne permet pas la connexion d'un autre ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque que je branche mon iphone à la prise usb de mon pc pour pouvoir me connecter à itunes, windows se ferme immédiatement avec un msg d'erreur sur fond bleu. La fermeture est immédiate et je n'arrive jamais à lire le msg d'erreur entièrement.
Lorsque je branche mon iphone sur d'autres pc, l'application itunes s'ouvre normalement.
Je n'ai aucuns problèmes par contre pour brancher un mp3 ou mon appareil photo numérique sur mon pc.
Peut être ai-je une sécurité sur mon pc qui ne permet pas la connexion d'un autre ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
essaies de capter un morceau du message d erreur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#desactiver le redemarrage automatique
peut etre pourrais tu le lire?
regardes eventuellement L OBSERVATEUR D EVENEMENTS/ les messages d erreur sont là.
le message d erreur tu inscris sur google ce qui est le plus pertinent et
tu envoies la recherche
PAGES FRANCOPHONES eventuellement apres.
ainsi tu tomberas sur des messages interessants pour toi.
ton windows n est peut etre pas a jour?
ou ton logiciel iphone est peut etre mal installé?
ou regardes si ce logiciel iphone est compatible xp?
ou itunes pas a jour?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#desactiver le redemarrage automatique
peut etre pourrais tu le lire?
regardes eventuellement L OBSERVATEUR D EVENEMENTS/ les messages d erreur sont là.
le message d erreur tu inscris sur google ce qui est le plus pertinent et
tu envoies la recherche
PAGES FRANCOPHONES eventuellement apres.
ainsi tu tomberas sur des messages interessants pour toi.
ton windows n est peut etre pas a jour?
ou ton logiciel iphone est peut etre mal installé?
ou regardes si ce logiciel iphone est compatible xp?
ou itunes pas a jour?