Problème avec conditions

Aline -  
dvphamid Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

je suis entrain de créer un programme qui contient la liste des films que j'ai en dvd. on peut choisir l'année, le genre, le réalisateur, le nom de l'acteur, le prénom de l'acteur, le pays d'ou il vient.
j ai réussi à faire le programme pour qu'il fonctionne avec 1 choix (en entrant par exemple une année, ou un pays).

maintenant j'aimerais pouvoir faire avec plusieurs choix (année et pays par exemple), mais je ne vois vraiment pas comment faire. si je fais avec des test de condition (if, case,...) il y a trop de possibilités!!

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance

4 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

salut,
bin en fait tu dois parser tous tes champs input avec ton script qui le reçoit , tu testes a chaque fois s'il a une valeur et si oui, tu ajoutes a ta requête une condition supplémentaire. Je ne vois pas ou est ton problème...
0
dvphamid Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour
si tu travail avec une base de données je vois pas ou il est le problème car tu peux passer plusieur parametres dans le test au niveau de requette qui te charche les données.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

ouah mais super tu reprends ce que je dis
0
dvphamid Messages postés 17 Statut Membre 1

ok l'essentiel c'est ke le mec arrive a résoudre son problème et pr ton message j'ai pas vu ton comment car j'ai commencer a lui repondre et j ai laisser le pc pour resoudre d'autre pbm.
ok see you.
0