Bluetooth ?

Pychev -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour, je suis interressé par ce home cinema samsung. Il est "bluetooth", mais je voulais savoir un peu comment ça marche, puis-je le connecter directement a mon pc ou a mon téléphone portable ? et surtout est ce ke sa marche bien ?
merci

7 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

bonne question
0
Pychev

ben un vendeur ma dit que c'était juste pré équipée blutooth, et un autre m'a dit oui c'est compatible avec tous les blutooth
0
Pychev

ben un vendeur ma dit que c'était juste pré équipée blutooth, et un autre m'a dit oui c'est compatible avec tous les blutooth
0

oui mais sa se voie que tu ne les connais pas prés a tout pour te baiser la geule

franchement le son ......... sa doit pas etre top je te le déconseil c'est du tape a l'oeil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pychev

merde...............jme tate kan meme .... parce ke l'option blutooth revien chere et si c de la merde
0

dit moi ton budjet puis je te dit quoi
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

slt oui normalement tu peux te connecter bien sur faudra faire quelques modifications mais avant d'acheter rensigne toi au vendeur ou quelqu'un enfin te fé pas avoir koi si tu vois que le gars te reponds oui oui comme sa sans reflechir laisse tomber mais si i t'eplique bin reflechit normalement as doit marcher mais sinon par usb ta penser?
0