La led de la batterie reste allumée!!! HELP!
FanOfChocolate
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ikari_08 Messages postés 98 Statut Membre -
ikari_08 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais vous faire part de mon cas
le voyant de ma batterie reste allumé (jaune) malgré la mise hors tension de mon ordinateur
que faire?
j'ai remarqué ce problème depuis 3 à 4 jours après que j'ai fait une restauration du système grâve à un point de restauration datant du début juillet et après avoir installé les mise à jour de windows vista , dont le nouveau service pack
j'ai un acer 8930G 582bn depuis 7 mois, il fonctionne parfaitement bien mis à part la led qui reste allumée malgré la mise hors tension
cela m'inqiète assez... merci de lire svp n'hésitez pas à me conseiller
merci à bientôt!
je souhaiterais vous faire part de mon cas
le voyant de ma batterie reste allumé (jaune) malgré la mise hors tension de mon ordinateur
que faire?
j'ai remarqué ce problème depuis 3 à 4 jours après que j'ai fait une restauration du système grâve à un point de restauration datant du début juillet et après avoir installé les mise à jour de windows vista , dont le nouveau service pack
j'ai un acer 8930G 582bn depuis 7 mois, il fonctionne parfaitement bien mis à part la led qui reste allumée malgré la mise hors tension
cela m'inqiète assez... merci de lire svp n'hésitez pas à me conseiller
merci à bientôt!
A voir également:
- La led de la batterie reste allumée!!! HELP!
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
2 réponses
une led ca consome rien tu enleve la baterie ca s'etteind mais a ta place je la laisse j'essaye une mise a jour
au pire une nouvelle restauration puis si ca marche pas je la laisse cramé
le vrai risque si tu t'amuse a enlever 10 fois la baterie tout les jours c'est que les contacts use
bref une led sa consome rien
au pire une nouvelle restauration puis si ca marche pas je la laisse cramé
le vrai risque si tu t'amuse a enlever 10 fois la baterie tout les jours c'est que les contacts use
bref une led sa consome rien