Bug serveur smtp wanadoo message non envoye
nouvelvenu
Messages postés
29
Statut
Membre
-
nouvelvenu Messages postés 29 Statut Membre -
nouvelvenu Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai rencontre fortuitement un internaute avec le même problème que j'observe depuis quelques temps
J'envoie un mail et avant que ce ne soit terminé j'apprends que ce message n'a pu être envoyé par suite d'une mauvaise configuration de mon serveur smtp
La première fois j'ai renvoyé le message une dizaine de fois soient 4 MB par 10 = 40 MB
mon amie avait reçu les 10 messages intégralement
il y a 15 jours pareil avec une personne en zone blanche, pas d'adsl, comprenez sa joie avec une telle avalanche de MB
Il apparait qu'en fait les messages sont effectivement envoyés et reçus
ma messagerie place le mail non envoyé dans les brouillons
dorénavant j'envoie le mail et je demande au destinataire ce qu'il a reçu et il a tout le mail
Le bug est effectivement au niveau de wanadoo orange
d'autant que quelques heures aprés tout refonctionne
la messagerie est souvent indisponible
est ce une tentative d'orange pour me faire migrer mon adresse mail en wanadoo.fr vers orange.fr
ou pour utiliser une ligne téléphonique surtaxée en numéro compact 3900
répondez pour que nous puissions évaluer le nombre d'internautes touchés par ce bug
Merci à Tous
hier j'ai rencontre fortuitement un internaute avec le même problème que j'observe depuis quelques temps
J'envoie un mail et avant que ce ne soit terminé j'apprends que ce message n'a pu être envoyé par suite d'une mauvaise configuration de mon serveur smtp
La première fois j'ai renvoyé le message une dizaine de fois soient 4 MB par 10 = 40 MB
mon amie avait reçu les 10 messages intégralement
il y a 15 jours pareil avec une personne en zone blanche, pas d'adsl, comprenez sa joie avec une telle avalanche de MB
Il apparait qu'en fait les messages sont effectivement envoyés et reçus
ma messagerie place le mail non envoyé dans les brouillons
dorénavant j'envoie le mail et je demande au destinataire ce qu'il a reçu et il a tout le mail
Le bug est effectivement au niveau de wanadoo orange
d'autant que quelques heures aprés tout refonctionne
la messagerie est souvent indisponible
est ce une tentative d'orange pour me faire migrer mon adresse mail en wanadoo.fr vers orange.fr
ou pour utiliser une ligne téléphonique surtaxée en numéro compact 3900
répondez pour que nous puissions évaluer le nombre d'internautes touchés par ce bug
Merci à Tous
A voir également:
- Bug serveur smtp wanadoo message non envoye
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Free mobile
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
depuis 1 mois maintenant nos messageries sont bloqués partiellement (réception OK envoi HS) ou intégralement
le service client, toujours aussi pointu... nous à donné différentes raison dont certaines farfelue (problème de paiement de facture) et surtout chaque semaine une nouvelle date de réparation (25 juillet puis 31 juillet puis 7 août) et rien ne change... pour une entreprise comme la notre (double activité journal hebdomadaire + imprimerie) c'est une catastrophe car les clients sont furax et wanadoo (orange) n'est pas affolé plus que cela...
MERCI ORANGE POUR VOTRE SERVICE PITOYABLE
le service client, toujours aussi pointu... nous à donné différentes raison dont certaines farfelue (problème de paiement de facture) et surtout chaque semaine une nouvelle date de réparation (25 juillet puis 31 juillet puis 7 août) et rien ne change... pour une entreprise comme la notre (double activité journal hebdomadaire + imprimerie) c'est une catastrophe car les clients sont furax et wanadoo (orange) n'est pas affolé plus que cela...
MERCI ORANGE POUR VOTRE SERVICE PITOYABLE