Probleme avec emule
tite-nana
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule , je l'es telecharger et installé mais lorsque je l'ouvre j'ai toutes ces fenetres qui s'ouvre
echec de la creation Fichiers terminés de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Incoming" Accès refusé
echec de la creation Fichiers terminés de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Incoming" le fichier spécifié est introuvable
echec de la creation Fichiers temporaires de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Temp" Accès refusé
echec de la creation Fichiers temporaires de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Temp" le fichier spécifié est introuvable
erreur inconnue en lisant emfriends.met%s-C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
Failed to load known.met file-C:\ProgramFiles\eMule\config\known.met contains an invalid path
Echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé-C:\programFiles\eMule\config\clients.met contains an invalid path
Impossible d'initialiser les clés de cryptage- identification sécurisée désactivée
une fois que je les ai toutes fermées , emule s'ouvre enfin mais il m'est impossible de me connecter et de plus aucun serveurs n'apparaient et lorsque je veut mettre la liste a jour il m'est impossible de le faire
que dois je faire ???
merci d'avance pour vos reponses
j'ai un probleme avec emule , je l'es telecharger et installé mais lorsque je l'ouvre j'ai toutes ces fenetres qui s'ouvre
echec de la creation Fichiers terminés de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Incoming" Accès refusé
echec de la creation Fichiers terminés de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Incoming" le fichier spécifié est introuvable
echec de la creation Fichiers temporaires de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Temp" Accès refusé
echec de la creation Fichiers temporaires de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Temp" le fichier spécifié est introuvable
erreur inconnue en lisant emfriends.met%s-C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path
Failed to load known.met file-C:\ProgramFiles\eMule\config\known.met contains an invalid path
Echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé-C:\programFiles\eMule\config\clients.met contains an invalid path
Impossible d'initialiser les clés de cryptage- identification sécurisée désactivée
une fois que je les ai toutes fermées , emule s'ouvre enfin mais il m'est impossible de me connecter et de plus aucun serveurs n'apparaient et lorsque je veut mettre la liste a jour il m'est impossible de le faire
que dois je faire ???
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
10 réponses
euh oui surement enfin je pense desolé je n'y connait rien j'ai juste suvit les maipulations a fire quand il te guide donc je pense que oui.
En fait il faut faire un clic droit sur le fichier d'installation d'emule et "executer en tant qu'administrateur", tu te souviens d'avoir fait ça ou tu as juste double cliqué dessus pour l'installer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sayait je viens de le faire et ca me remet les memes fenetres grrr fiouuu je n'es pas de chance snif
sayait maintenant quand je l'ouvre il n'y a plus les fenetres qui s'ouvre mais quand je me connecte il n'ya toujours pas de serveurs :s