Orange beug

titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 1 semaine mon internet ne fait que de beuger toute les 30 min sa se deconecte et sa me marque livebox non synchroniser alors je vais sur le portail en fesant 192.168.1.1 et je vois qu'il ya 2 conexion alor que je n'ai q'une seul a la maison alors es ce possible que je je me suis fait pirater?qant les deux sont conecter sa beug et quant ien a 1 seul sa marche?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

oui je n'ai qu'un pc brancher dessu.

Alors le deuxième est un pirate. Quelqu'un proche de ton routeur, un voisin...

meme avec avast il ne voit rien?

Bah non, Avast il est con. Et puis, le mec se connecte sur ton routeur, et avast n'est pas dans ton routeur mais dans ton PC.

comment ont il fait pour me pirater?

Juste en trouvant ta clé de sécurité.

es ce dangereux?

Disons que si c'est un méchant, il va télécharger des tas de trucs illégaux et c'est toi qui te fera chopper puisque c'est ton routeur!
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Il n'y a qu'un seul pc connecté au routeur? Si oui, le deuxième est effectivement pirate. Change ta clé de sécurité dans les préférences et active la sécurité par mac.
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je fais pour aller dans les preference ?oui je n'ai qu'un pc brancher dessu.meme avec avast il ne voit rien?comment ont il fait pour me pirater? es ce dangereux?
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment il peut savoir ma cle l'autre conexion et filaire ce n'est pas normal elle devrer etre en wifi.comment faire pour enlever cette conexion?
depuis hier je ne peux plus me connecter en filaire sa me met le peripherique......non disponible alor j'ai eter obliger de me connecter en wifi et j'ai essayer de reinstaller orange sa ne detecte pas le la connection filaire que en wifi je ny compren pluis rien
0