Solution anivirus pour un petit réseau
redwire
Messages postés
255
Statut
Membre
-
redwire Messages postés 255 Statut Membre -
redwire Messages postés 255 Statut Membre -
bonjour!
Je dois faire un exposé (bon, c'est plus pour l'aspect communication oral... une 20 de minutes) dont le sujet consiste à présenter une solution antivirus pour un employeur , patron d'une boite où il y aurait un petit réseau d'une dizaine de poste...
ma question est la suivante: existe t il des solutions gratuites et fiables pour les entreprises en terme d'antivirus et de firewall? j'ai avast home et zone alarm mais ils sont gratuits dans leurs versions pou les usages perso...
autre question:
où puis je trouver de la doc pour mon exposé?
merci...
autrement, j'imagine que je pourais migrer vers linux, je sais, je sais...
Je dois faire un exposé (bon, c'est plus pour l'aspect communication oral... une 20 de minutes) dont le sujet consiste à présenter une solution antivirus pour un employeur , patron d'une boite où il y aurait un petit réseau d'une dizaine de poste...
ma question est la suivante: existe t il des solutions gratuites et fiables pour les entreprises en terme d'antivirus et de firewall? j'ai avast home et zone alarm mais ils sont gratuits dans leurs versions pou les usages perso...
autre question:
où puis je trouver de la doc pour mon exposé?
merci...
autrement, j'imagine que je pourais migrer vers linux, je sais, je sais...
A voir également:
- Solution anivirus pour un petit réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique