[GPG] clé publique modifiée?

Fermé
Bob El Ahn Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2007 - 2 mars 2005 à 23:14
Bob El Ahn Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2007 - 3 mars 2005 à 21:02
Bonjour,

Chers cryptopathes, j'ai un souci pour ma clef! ;)

J'ai installé manuellement GnuPG 1.4.0 sur windows (pas évident mais bon). J'ai aussi installé Enigmail.

Je vous épargne le récit de toutes les conneries que j'ai perpétré (envoi de clé secrète sur internet ;) pour arriver sur la dernière en date:

J'ai malencontreusement supprimé mes clefs (publique/privée) avec le gestionnaire de clefs d'Enigmail. Rien que ça.

Comme je suis consciencieux (à mes heures perdues) j'avais fait des copies de mes clefs sur media exterieur. Je les ai importées.

Mais voilà, quand je fais "insérer clef publique" avec Enigmail ça me donne mon ancienne clef publique à l'identique (je l'avais envoyée dans un mail précédent) SAUF pour le dernier bout , du style:
==
= waOs
Là c'est plus le même!

Dois-je me barricader?

Est-ce que la clef est compromise?

Merci d'avance,

Je vous raconterai un jour mes déboires avec gpg (ET pgp)

:))

A voir également:

2 réponses

Bob El Ahn Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2007 8
3 mars 2005 à 18:48
D'autre part, est-ce que quelqu'un saurait comment je peux afficher ma clef publique à partir de la ligne de commande de GnuPG?

Merci d'avance,
0
Bob El Ahn Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2007 8
3 mars 2005 à 21:02
Bon,

Pour tous ceux que ça peut intéresser:

J'avais donc une copie texte de ma clef publique "pré-backup". Différente de la post-backup en la seule partie expliquée ci-dessus.

Je l'ai importée avec le gestionnaire de clef d'Enigmail:

Ca n'a pas donné de nouvelle clef: Enigmail a reconnu le même compte que la paire post-backup.

Vous avez dit bizarre?
0