Case saisie instantannée à coté d'un fomulair

Résolu
beat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider à faire un truc donc je n'ai pas encore les connaissances, en effet j'ai pour le moment un formulaire tout simple et j'aimerais qu'à coté de mon champ ou j'entre un nombre s'affiche instantanément le même nombre au fur et à mesure que je le tape.

J'ai regardé sur le site de comment ça marche avec les évènements onKeyUp seulement je n'ai pas reussi à ce que cela fonctionne alors j'espère que vous pourrez m'aider.

je vous remercie pour votre aide
A voir également:

8 réponses

zz10

Salut,

Exemple :

code html :

<input type="text" id="case_saisie" onchange="recopier()" />
<input type="text" id="case_bis" />

code js :

function recopier(){
document.getElementById("case_bis").innerHTML = document.getElementById("case_saisie").innerHTML

}
1
beat

Merci, je viens de tester ton code mais il ne fonctionne pas, ce qui est écrit dans la première n'est pas recopié dans la seconde?
0
Mopra-L Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello,

Peut-etre plutot avec :

document.getElementById("case_bis").value= document.getElementById("case_saisie").value;

Non ?
0
beat

Ça fonctionne, merci beaucoup à vous deux!

Si j'ai bien compris on dit que la valeur du document dont l'id est casebis correspont à la valeur du document donc l'id est la case de saisie?

Bonne journée!
0
zz10s

Désolé pour le innerHTML !

En fait, tu dis que dès que le champ input est modifié, tu récupère sa valeur que tu écris dans le second champ input...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu pourrais remplacer
document.getElementById("case_bis").value= this.value; 

bon après ça change rien du tout au fonctionnement, ça supprime juste un tout petit bout de code...
(moi, feignant ??)
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui un peu :p
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

(bonjour d'ailleurs :p)
0
Utilisateur anonyme

mais nan, enfin juste un peu ^^

pour revenir au sujet, tu peu aussi mettre onkeydown (ou press / up) :

<input type="text" id="case_saisie" onkeydown="recopier()" /> 

normalement le texte sera recopier au fur et à mesure
0