Case saisie instantannée à coté d'un fomulair
Résolu
beat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aider à faire un truc donc je n'ai pas encore les connaissances, en effet j'ai pour le moment un formulaire tout simple et j'aimerais qu'à coté de mon champ ou j'entre un nombre s'affiche instantanément le même nombre au fur et à mesure que je le tape.
J'ai regardé sur le site de comment ça marche avec les évènements onKeyUp seulement je n'ai pas reussi à ce que cela fonctionne alors j'espère que vous pourrez m'aider.
je vous remercie pour votre aide
Je viens vers vous pour m'aider à faire un truc donc je n'ai pas encore les connaissances, en effet j'ai pour le moment un formulaire tout simple et j'aimerais qu'à coté de mon champ ou j'entre un nombre s'affiche instantanément le même nombre au fur et à mesure que je le tape.
J'ai regardé sur le site de comment ça marche avec les évènements onKeyUp seulement je n'ai pas reussi à ce que cela fonctionne alors j'espère que vous pourrez m'aider.
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Case saisie instantannée à coté d'un fomulair
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
8 réponses
Salut,
Exemple :
code html :
<input type="text" id="case_saisie" onchange="recopier()" />
<input type="text" id="case_bis" />
code js :
function recopier(){
document.getElementById("case_bis").innerHTML = document.getElementById("case_saisie").innerHTML
}
Exemple :
code html :
<input type="text" id="case_saisie" onchange="recopier()" />
<input type="text" id="case_bis" />
code js :
function recopier(){
document.getElementById("case_bis").innerHTML = document.getElementById("case_saisie").innerHTML
}