Problème avec les SESSION
Tulifer
Messages postés
73
Statut
Membre
-
le père -
le père -
Bonjour,
J'ai fait un forum et j'ai une erreur que j'avais jamais vu auparavant.
Voici l'erreur
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/ra73/public_html/forum/index.php:1) in /home/ra73/public_html/forum/index.php on line
Savez vous de quoi peut provenir une erreur comme celle ci ?
Merci de vos réponse bonne journée ;) .
J'ai fait un forum et j'ai une erreur que j'avais jamais vu auparavant.
Voici l'erreur
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/ra73/public_html/forum/index.php:1) in /home/ra73/public_html/forum/index.php on line
Savez vous de quoi peut provenir une erreur comme celle ci ?
Merci de vos réponse bonne journée ;) .
A voir également:
- Problème avec les SESSION
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- 3D-Secure session expirée ✓ - Forum finances
5 réponses
"Cache limiter" me ferai dire sans grande certitude que la mémoire cache du serveur est pleine : a vider sans doute!?
D'autres viendront confirmer ou pas jsp...
Cordialement
D'autres viendront confirmer ou pas jsp...
Cordialement
Bonjour
Non, l'erreur ne vient pas d'une mémoire cache du serveur qui serait pleine. :)
Elle vient du fait que tu envoies quelque chose au client dès la ligne 1 du fichier index.php, et que ensuite tu essayes d'envoyer des en-têtes http, ce qui n'est plus possible.
Peux-tu montrer les premières lignes de index.php ?
Non, l'erreur ne vient pas d'une mémoire cache du serveur qui serait pleine. :)
Elle vient du fait que tu envoies quelque chose au client dès la ligne 1 du fichier index.php, et que ensuite tu essayes d'envoyer des en-têtes http, ce qui n'est plus possible.
Peux-tu montrer les premières lignes de index.php ?
Non, l'erreur ne vient pas d'une mémoire cache du serveur qui serait pleine. :) : j'aurais tenté
Dsl si j'ai mal orienté...
Cordialement
Dsl si j'ai mal orienté...
Cordialement
Bonjour, le problème a été régler en changeant l'encodage de la page :)
Ne me demander pas pourquoi sa marche en changeant l'encodage.
Merci de vos réponse tout de même
Ne me demander pas pourquoi sa marche en changeant l'encodage.
Merci de vos réponse tout de même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à 99 %:
Ça marche parce qu'avant tu encodais ta page en UTF8 avec BOM. Cet encodage place un caractère invisible (le BOM) en début de fichier. Donc avant la balise <?php . C'est un grand classique.
En changeant de codage, tu n'as plus ce caractère indésirable. Tu aurais pus rester en UTF8 à condition de préciser sans BOM
Ça marche parce qu'avant tu encodais ta page en UTF8 avec BOM. Cet encodage place un caractère invisible (le BOM) en début de fichier. Donc avant la balise <?php . C'est un grand classique.
En changeant de codage, tu n'as plus ce caractère indésirable. Tu aurais pus rester en UTF8 à condition de préciser sans BOM