Option ISI ... Sauvegarder Signaler mymy-311 - Dernière réponse le 20 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si en seconde générale ISI/Lv2 il y a des filles ou que des garcons. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DJclem44 Salut, Il y a les deux je pense t'inquiète pas ;) Et puis, je veux pas faire mon Prof mais, faux que tu choisisse en fonction de tes envies et de tes objectifs, pas parce que il y a un-tel ou une-telle .. Réponse 2 / 2 ... Signaler kevin9133 je suis d'accord mais si tu veux une réponse il y a en genérale que des gars!!!!!! Discussions similaires Suppression de boot option Atlante21 problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII capucine 33 Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii ceam57 Démarrage bloqué au menu Choisir une option Zegreg63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DJclem44 Salut, Il y a les deux je pense t'inquiète pas ;) Et puis, je veux pas faire mon Prof mais, faux que tu choisisse en fonction de tes envies et de tes objectifs, pas parce que il y a un-tel ou une-telle ..
Réponse 2 / 2 ... Signaler kevin9133 je suis d'accord mais si tu veux une réponse il y a en genérale que des gars!!!!!!