Player one ou GW520 ?
ol-forever
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ol-forever Messages postés 28 Statut Membre -
ol-forever Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je vais avoir un portable avec un forfait bloqué universal mobile a 19€ par mois sms et msn illimité plus 1h d'appels.
Il y a un mois j'ai vu un portable sur internet le LG GW520. Ils disaient qu'il allait sortir début juillet et moi j'attend toujours. Sinon j'ai vu un autre téléphone le Samsung player one mais qui dans les caractéristiques a l'air moins bien que le GW520.
Quel téléphone me conseillez-vous entre ces 2 la ?
ou sinon est-ce que vous pourriez m'en conseiller d'autres sachant que je veut un tactile et que ma mere ne veut pas mettre plus de 90€ ??
Merci
Il y a un mois j'ai vu un portable sur internet le LG GW520. Ils disaient qu'il allait sortir début juillet et moi j'attend toujours. Sinon j'ai vu un autre téléphone le Samsung player one mais qui dans les caractéristiques a l'air moins bien que le GW520.
Quel téléphone me conseillez-vous entre ces 2 la ?
ou sinon est-ce que vous pourriez m'en conseiller d'autres sachant que je veut un tactile et que ma mere ne veut pas mettre plus de 90€ ??
Merci
A voir également:
- Player one ou GW520 ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
17 réponses
Salut :)
Personnellement, j'attend la sortie du GW520, parce qu'il faut avouer, avec un MSN illimité, le clavier est ultra pratique ;) En plus dans les caractéristiques, j'ai vu que le LG était 3G alors que le Player One n'était que EDGE (après je ne sais pas si ca influence la vitesse de MSN), il me semble aussi que le LG à une batterie qui dure un peu plus longtemps.
Après reste encore à savoir dans combien de temps il va sortir ...
Voili Voilou
Personnellement, j'attend la sortie du GW520, parce qu'il faut avouer, avec un MSN illimité, le clavier est ultra pratique ;) En plus dans les caractéristiques, j'ai vu que le LG était 3G alors que le Player One n'était que EDGE (après je ne sais pas si ca influence la vitesse de MSN), il me semble aussi que le LG à une batterie qui dure un peu plus longtemps.
Après reste encore à savoir dans combien de temps il va sortir ...
Voili Voilou
ok merci je pense que je vais prendre le LG mais j'espere qu'il vont se dépecher de la sortir j'en ai marre d'attendre.
Salut a tous.
Moi j'attendais aussi la sortie de GW520.
Mais bon vu que hier soir je me suis fait voler mon téléphone j'hésite a me prendre le modèle en dessous, le ks360.
Bref, je te conseilles tout de meme entre les deux le LG !
A+ !
Moi j'attendais aussi la sortie de GW520.
Mais bon vu que hier soir je me suis fait voler mon téléphone j'hésite a me prendre le modèle en dessous, le ks360.
Bref, je te conseilles tout de meme entre les deux le LG !
A+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE LG GW520 !!! moi aussi j'hesitais mais avec le samsung player star. Il est sorti samedi le GW520, donc vous pouvez aller en boutique! (enfin moi je suis chez orange et il est dispo!) vous m'en direz des nouvelles!!!
Ok merci je vais prendre le GW520 mais où vous l'avez vu en boutique parce que j'ai cherché partout sur internet et aucun site ne me le propose ?
Bjr a tous
moi je vous conseille le dernier samsung Omnia Hd loriginal se vend a dubai a un prix vraiment tres abordable
et ce tel est excellent
je lai et je vous le conseil
moi je vous conseille le dernier samsung Omnia Hd loriginal se vend a dubai a un prix vraiment tres abordable
et ce tel est excellent
je lai et je vous le conseil
Ouais mais si je l'achette a Dubai je suis obligé de la prendre sans forfaits alors ça coute cher non ?
J'ai trouvé le LG GW520 mais que sur le site d'Orange suisse, je ne le trouve pas en France. En tout cas en gris et noir il claque trop :D
Je suis également interessée par le LG GW520; mais savez vous combien il peut couter environ avec un forfait bloqué 2h ou quelquechose comme ça ?
Normalment il ne devrait pas couter cher car il est destiné aux jeunes et il est annoncé a 300 € sans forfait. on peu avoir une idée es prix en allant sur le site d'Orange en Suisse, moi j'ai trouvé sa : https://www.orange.com/fr
Après il faut savoir a quoi correspondent les noms des forfaits et comverstir les francs suisse en €.
Sinon est-ce que vous savez si il donne accès aux sites de réseaux communautaires genre Facebook ?
Après il faut savoir a quoi correspondent les noms des forfaits et comverstir les francs suisse en €.
Sinon est-ce que vous savez si il donne accès aux sites de réseaux communautaires genre Facebook ?
Je suis allé dans toutes les boutiques de mobiles d'Angers, et personne ne l'a.
Y a juste chez orange qu'on trouve leur pub M6Mobile avec le GW520 dans la liste des portable dispos, et ce depuis mi-juin, mais même les vendeurs n'on pas la moindre idée de la disponibilité et ne connaissent pas le modèle.
pour un mobile qui devait sortir début juillet, ils en mettent du temps, surtout qu'il est disponible dans la plupart des pays voisins (en suisse, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne...)
AURORE a dit :
'Il est sorti samedi le GW520'
c'est dans quelle ville ?
Y a juste chez orange qu'on trouve leur pub M6Mobile avec le GW520 dans la liste des portable dispos, et ce depuis mi-juin, mais même les vendeurs n'on pas la moindre idée de la disponibilité et ne connaissent pas le modèle.
pour un mobile qui devait sortir début juillet, ils en mettent du temps, surtout qu'il est disponible dans la plupart des pays voisins (en suisse, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne...)
AURORE a dit :
'Il est sorti samedi le GW520'
c'est dans quelle ville ?
Ca y est je l'ai trouvé chez un opérateur français (Virgin mobile) enfin !!
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/LG/LG-GW520-ORANGE-17142.htm
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/LG/LG-GW520-ORANGE-17142.htm
Excuse moi pour tout ce retard!!! Et bien moi c'est sur Bayonne que je suis et que je l'ai trouvé! Mais sur le site internet orange france il est disponible aussi! C'est etonnant tout de meme que certaines boutiques ne l'ai pas encore. Et pour repondre a la question moi j'ai msn dessus et aussi acces a face book! je recois mes notifications sur mon tel! C'est bien sympa! j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi!